|
|
 |
|
Salut tout le monde,
je viens de réaliser ma premiere install tout marche mais le probleme c'est que sa ne marche pas comme je le souhaite.
J'ai un poste alpine ida x 303 et un ampli macrom.
Mon probleme est je n'arrive pas à trouver les réglages de l'ampli à partir du poste. j'ai bien regarder dans le mode d'emploi (page 22) sauf que j'ai beau appuyer sur les boutons indiqués les menus n'apparaissent pas.
http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/user_upload/manuals/car_audio_manuals/iDA-X303/OM_iDA-X303_FR.pdf
Si quelqu'un peut m'aider svp |
|
|
 |
|
Difficile de t'aider , tu n'as pas détaillé ta sono.
Pour les réglages de la page 22, je suppose que tu veux parler des réglages du sub, ça concerne ce qui est branché sur le RCA sub, donc si tu n'as rien branché dessus c'est normal que tu n'ais pas le menu.
Ensuite, à moins d'avoir un ampli Alpine compatible avec ton poste, aucun réglage de l'ampli ne pourra se faire via le poste, donc tu dois quand même régler ton ampli avant .
Les réglages du poste sont "en plus". |
|
|
 |
|
comment je faix pour regler mon ampli alor je n'ai que un voltage et une fréquence comme possibilité de réglage dessu( macrom m3a 450) |
|
|
 |
|
Et bien règle déjà ça .
Pour la tension, c'est le gain en faite, pour ton poste ça doit être 4V je suppose, vérifie dans le mode d'emploi.
En clair, ton poste balance un signal d'une tension max de 4V (par exemple) via les RCA, ça correspond au volume du poste à fond, et il faut régler le même gain sur l'ampli, de cette façon quand ton poste sera à fond, ton ampli le sera aussi .
Mal réglé ça créé de la distorsion, et c'est à éviter pour le bien de tes HP et n'oreilles .
En gros hein .
Pour la fréquence, c'est un filtre, faudrait déjà savoir si c'est un passe-haut ou passe-bas, et ce que tu as branché sur ton ampli.
Si c'est un sub, tu peux régler ton filtre en passe-bas à 100Hz pour un bon début .
Tu peux aussi regarder les dossiers de la section caraudio . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|