|
|
 |
|
bonsoir a tous alors voila j'ai un kit éclater dans ma 306 et j'aimerai mettre un ampli neom ndk 500.4 sur met 2 woofer qui font 16.5 cm l'ampli développe apparement 2x120 wrms ce qui a c'est que je ne sait pas combien mes woofer font de watts rms sur internet il dise sa:
Kit 3 voies 16,5cm 150W - Air² 63
•Puissance nominale : 150 W
•Puissance max : 300 W
•Bande passante +- 3db: 50hz - 28khz
•Impédance: 4 Ohms
•Rendement (1W/1M/2,83V ) : 92dB
donc j'aimerai savoir si il etait possible que je mette cette ampli ou pas ?
merci |
|
|
 |
|
vaut mieux mettre un sub !
sinon , tu risque de sattélisé tes woofers , et tu n'auras pas de son homogène ! |
|
|
 |
|
Jai deja un sub focal en 30 basse reflex mais je trouve quon entend pas assez les hp |
|
|
 |
|
ben baisse ton caisson
nan plus sérieusement , oui si tu Veux amplifier ton Kit éclaté "complet" , tu peux sans soucis !
après c'est quand meme bizarre tu n'entendes pas tes hps !
soit ta sono est mal réglée , soit elle est mal disposée  |
|
|
 |
|
Jai mis les woofer sous la plaque du coffre au meme endroit que lorigine les medium dans la porte avant et jai pas mis les tweeter |
|
|
 |
|
ben comment veux tu que ça fonctionne correctement , si tu ne monte pas tout ??
logique que tu n'entendes pas tes hp , tu n'as que les fréquences médium et graves , du coup , ben tu as un son de chiottes ! |
|
|
 |
|
Jai tout sauf les tweeter devant sa marche nikel meme les tweeter dorigine marche trop bien cest juste que jai pas limpression dentendre met woofer peut etre que mon ampli et regler trop fort pourtant tout est presque au minimum jessairer de regler mieu mon ampli |
|
|
 |
|
regarde aussi tes réglages au pste  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|