|
|
 |
|
Salut a tous, voila je me suis fait defoncer tout le latéral et phare, ab, clignos, ...par un cerf en allant taffer , j'ai tout refait sauf l'aile arrière ( sais pas faire, pis sur une auto de cet age ) , bref apres avoir fait 12 casses pour avoir les pièces had hoc couleur et tout je finis l'auto et la le moteur de central conducteur foire... je peux ouvrir mais pas fermer ( j'ai remis mon ancienne serrure , 1 clé pour toute l'auto, de toute facon ala casse j'ai eu ni le retro ni la clé de serrure ... ).
Moteur fermeture de porte conducteur Testé a la main, moteur bien grippé meme avec du degrippant pro.
Du fait je vais remettre celui de l'ancienne porte qui fonctionne encore, mais comment sortir tout ce merdier ... faut démonter la partie serrure qui ferme la porte sur le chassis , virer le moteur , toutes les tringleries ... Ca m'a l'air d'etre un sacré binz !!! QQ'un a déja fait ? astuces ? Suis preneur !
Merci d'avance.
Si ca interesse qq'un j'ai un interieur de porte dturbo complet avec vitre electrique , moteur, ... sinon c'est pour la benne. |
|
|
 |
|
SAlut si j'ai bien compris cet ta gâchete de porte qui et hs si tu veut j'ai sa en stock cet une face 2.1 si tu dois démonté ta trianri bon courage pour démontè tu enlève tes 3 ou 4 vis torx de la gachette et âpre tu démonte ton faisceau de gachette âpre tu vire vai triangleri doucemen[/quote] |
|
|
 |
|
C est bon depuis c est refait, en effet c est bien la galere pour les tringleries... J 'ai remis egalement mon ancien faisceau Ca roule. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|