|
 |
|
Bonjour à tous,
voilà , je viens ici, car avant hier je me suis inscrite sur un forum et Pierrox m'a rejoins, hier matin, nous avons été connecté à ce forum l'après midi complète et arriver en soiré nous nous sommes fait bannir, car nous étions sur le forum avec les mêmes adresses IP (logique puisque nous sommes sur le même réseau et branché à la même box)
Le fondateur et les modérateurs, ne nous ont pas laissés l'oportunité de prouver que nous disions vrai et nous on donc banni, nous avons alors fait un nouvel enregistrement avec des proxy différent pour ne pas avoir les mêmes adresses IP et pouvoir nous reconnecter chacun de notre côté.. Re belote, nous nous sommes fait bannir en moins de 10 minutes.
Donc encore rebelote, proxy et hop, ré enregistrement encore IP différent, pseudo et adresse mails diffréentes et nous avons envoyé un mp lui à une modératrices et moi à un autre modérateur et se matin, surprise, encore bannis, sans raison, alors que nous faisons part de bonne fois, pour bien montrer que nous ne mentons pas, Mais aucune réponse de leur part.
Ce soir, je me suis ré inscrit, parler un peu et me suis fait re bannir à 22h12 et ré accepté à 22h14.
Soucis, c'est qu'apparemment nous sommes bannis même avec une seule fiche.
dans la charte du forum, rien ne stipule que nous ne pouvons pas nous connecter à des adresse différentes ou autre, nous n'avons pas était irrespectueux ou agressif.
Alors est ce que quelqu'un serais que pouvons nous faire, pour les em.mer.dé jusqu'à la fin, foutre une virus sur leur boîte, spamé leur forums ou autres... S'il vous plaît
Merci d'avance..  |
|
|
 |
|
Par principe, je ne donnerais pas ce genre d'infos...
De plus, un forum vit de sa communauté, et non uniquement des admins et des modos. Donc, en voulant faire cela, tu vas embêter des personnes qui ne sont pour rien dans vos bans...
Si l'accès à ce forum n'est pas très important pour vous, le mieux est de tourner la page...  |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Par principe, je ne donnerais pas ce genre d'infos...
De plus, un forum vit de sa communauté, et non uniquement des admins et des modos. Donc, en voulant faire cela, tu vas embêter des personnes qui ne sont pour rien dans vos bans...
Si l'accès à ce forum n'est pas très important pour vous, le mieux est de tourner la page...  |
Bah j'aimais beaucoup se forum, des bannissements sans raison, je n'accepte pas, car des excuses et tout les moyens ont été mis en oeuvre pour leur prouver par a + b notre bonne volonté et que nous avions raison, mais c'est pas grave... proxy existe donc inscriptions et ré inscription et balancé de vérité sur le forum qui à apparemment est sélectif et ou le bannissement abusif est conséquent...
Pas grave ne t'inquiète pas  |
|
|
 |
|
Donnes le nom que j'éssai de m'inscrir voir si ca me fait pareil, si t'as pas le droit de faire de pub envoi par MP
Tu as le mail bombing pour pourir leur boite mail mais bon :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tout est possible avec un peu de bidouille...  |
|
|
 |