|
|
 |
|
Bonjour,
Sur ma 306 xs hdi j'ai un petit souci, j' ai la lampe du plafonier qui reste allumé tout le temps quand elle est en position de s'allumé seulement quand j'ouvre les porte. Donc des que je ferme les portes elle devraient s'éteindre mai elle reste allumé. La je les mises sur la position 0 pour quel reste eteinte mai c'est chiant quoi. J'espère que j'ai été clair . Vous s'avez de quoi ca pourrai venir?? Merci bien :)
Dernière édition par Seb_306 le 31 03 2011 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut,regarde au niveau des charnières de porte,au niveau des faisceau de porte,t'a un petit "interrupteur" quand t'appui dessus enfin la porte ça éteint la lumiere du plafonier et quand t'ouvre ta porte ça l'allume.. donc regarde cet interruteur la. il est tenu par une vis (a lene je crois ou torx)
ça te le fait aussi avec la porte passager ? |
|
|
 |
|
Salut Pierrox
Euh j'ai regardé tout à l'heure, mais j'ai pas trouver l'interrupteur don tu me parle, j'ai regardé au niveau des charnières et du faisceaux de porte mais j'ai rien vu Pourtant je voi à quoi ca ressemble xD
Oui ca me le fait aussi côté passagé, je soupsonne un des 2 contacteurs d'être rester enfoncé, mais faut déjà que je les trouve xD Ca me fait comme si j'avai une porte continuellement ouverte, mais ce n'est pas le cas j'ai bien regardé plusieurs fois.
Quelqu'un aurai pas une photo ?? ca m'aiderai bien |
|
|
 |
|
sur hdi, le contacteur est sur la serrure. |
|
|
 |
|
ah daccord, hé bé j'aurai pas chercher la Merci bien de l'aide les gens  |
|
|
 |
|
serrure HS ou faisseau de porte coupé pour le fil de l'infos .
regarde ton faisseau de portiere déja :) |
|
|
 |
|
oki oki je vai y jeter un cou d'oeil tout a lheure. Merci bien. Je vous tien au ju |
|
|
 |
|
l'allumage du plafonnier se fait par une mise à la masse via la serrure, je pense que ta serrure laisse la masse permanente donc le plafonnier reste allumé |
|
|
 |
|
J'ai regarder au faisceaux de porte mai je n'est rien vu!
Donc maintenant en suivant vos conseils je me pencherai plus vers la serrure conducteur, et si la serrure laisse la masse permanente je voi ca comment ?? risque quelconque?? |
|
|
 |
|
pas de risque et tu pourra pas le voir a mon avis sauf en demontant peut etre |
|
|
 |
|
Oki oki merci
Je croit que je vai l'enmener au garage lundi ce sera le plus simple car la mystère et boule de gum  |
|
|
 |
|
probleme resolu. Apres nettoyage de tout les connectique, faisceau de porte, plafonier,... Tout remarche nikel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|