|
 |
|
Salut à tous.
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé, ou utilise encore, les nouvelles ampoules h7 à leds (68 leds sur une ampoules) sur sa 306 en feu de croisement?
Quel est le rendu? Est-ce que l'éclairage est meilleur que les h7 "normales"?
Quand il pleut, j'ai l'impression de ne plus rien voir avec mes h7 normales. |
|
|
 |
|
Il me semble que les leds ne sont pas encore assez puissantes pour les feux de croisement, mais j'ai pas testé personnellement.
Met un lien quand même qu'on regarde . |
|
|
 |
|
+1 Sam , j'ai lu que les ampoule led H7 était très bien pour la visibilité du phares par les autre usager.
Mais niveau éclairage les led était pas encore assez puissante particulièrement pour les feux de croisement
Mais tu peu déjà mettre une veilleuse N6 blanc xénon qui donne un couleur un peu bleuté, j'ai acheter les miennes à terminator34 du forum elle marche nickel y à pas de soucis
Je peu te mettre des photos si tu veux
Sinon rajoute un kit xénon si tu veux un éclairage qui envoi sec !! |
|
|
 |
|
Max BV6 a écrit: | +1 Sam , j'ai lu que les ampoule led H7 était très bien pour la visibilité du phares par les autre usager.
Mais niveau éclairage les led était pas encore assez puissante particulièrement pour les feux de croisement
Mais tu peu déjà mettre une veilleuse N6 blanc xénon qui donne un couleur un peu bleuté, j'ai acheter les miennes à terminator34 du forum elle marche nickel y à pas de soucis
Je peu te mettre des photos si tu veux
Sinon rajoute un kit xénon si tu veux un éclairage qui envoi sec !! |
Veilleuse smd 9leds acheté a terminator34 :
Sinon on m'a parlé des ampoules H7 Ceramiques extra white sur mtk,qui ont un rendu sympa sur l'éclairage.
 |
|
|
 |
|
Mes veilleuses 13 leds arrivent bientôt .
Pour les feux de croisement, de route, longue portée ou anti-brouillard, le mieux c'est les HID pour l'instant.
Concernant les leds, de très puissantes existent mais elles nécessitent non seulement une optique adapté, mais aussi un radiateur pour dissiper la chaleur, c'est les raisons pour lesquelles les leds n'ont pas encore remplacé toutes les ampoules sur nos voitures.
Et en général, les constructeurs automobile ou de pièces pour l'auto préfèrent utiliser de nombreuses petites leds de faible puissance car elle ne nécessite pas de dissipateur .
Le problème c'est que ça multiplie le risque de panne, même si les leds ont une durée de vie incomparable avec les ampoules à filament.
Y'a aussi le problème du look avec les multi-leds . |
|
|
 |
|
Le hid y'a que ça de vrai ;)pour pas chère en plus  |
|
|
 |
|
t'embete pas , tu peut trouver le kit HID pour 40 € !!! |
|
|
 |
|
euh 35€59 voir 34€ fdp in  |
|
|
 |
|
Ah tiens pour les 34€, c'est en paiement direct par Paypal.
C'est sécurisé bien sûr, mais il me semble que l'acheteur paye la commission Paypal , a voir. |
|
|
 |
|
Sam Erousis a écrit: | Ah tiens pour les 34€, c'est en paiement direct par Paypal.
C'est sécurisé bien sûr, mais il me semble que l'acheteur paye la commission Paypal , a voir. |
les 35€59 de base eux aussi c'est en paiement direct paypal.. voir cb..
Moi j'ai rien payé en plus. |
|
|
 |
|
Ok, je viens de regarder sur le site Paypal et normalement c'est gratuit, pas de commission.
J'attends le remboursement de la CG pour commander mes HID et mes phares fond noir . |
|
|
 |
|
Vous les avez trouvé où vos hid? et ça ressemble à quoi? je ne connais pas ce nom. |
|
|
 |
|
hid = xénon en gros... sur ebay demande moi le lien par mp
un kit xénon ça ressemble a ça :
A gauche xénon à droite halogène origine
Moi j'ai un kit hid 35w H7 6000k |
|
|
 |
|