306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sono voiture.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Tigi® le 31 10 2010 19:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout l'monde =)
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je ne voyais pas trop ou aller d'autre.

Je voulais savoir si parmi tous les détenteurs de 306 présents sur le forum, il y en avait qui avait du bon son dans leur voiture (le genre de son qui fait qu'on t'entend arriver a 1km si vous voyez c'que j'veux dire ). S'il y en a, je voudrai savoir s'ils se sont déjà fait arrêter par la police ou la gendarmerie a cause de la musique trop forte, et si oui, ce qui se passe dans ce cas la (PV, etc...).

Merci d'avance =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sam Erousis le 31 10 2010 20:25  R&eacutepondre en citant

Déjà si tu veux du bon son il faut isoler ta voiture, et dans ce cas on ne t'entendra pas à des kilomètres ! Ninja
Moi j'ai le réflexe de baisser le son si je vois des gens d'armes , dans les cas où je pousse vraiment le son bien sûr .
Et comme j'aime pas rouler fenêtres ouvertes avec le son à fond, ça m'est rarement arrivé .
Par Tigi® le 31 10 2010 21:10  R&eacutepondre en citant

Le problème c'est que ma voiture n'est pas isolée et on m'entend arriver .. Même si je baisse le son de moitié, on m'entend quand même. Et j'ouvre pas mes fenêtres non plus. La j'me suis fait arrêter tout a l'heure a cause de la musique justement, et le gendarme m'a dit de baisser tout ca .. Mais rien d'autre. Je sais pas si c'est parce qu'il était sympa ou si c'est parce qu'il ne peut rien faire d'autre (comme mettre un PV tout ca par exemple). C'est pour ca que je demande ^^
Par Sam Erousis le 31 10 2010 23:01  R&eacutepondre en citant

C'est normal qu'on te demande de baisser le son lors d'un contrôle, faut que tu puisses l'entendre !

Je crois qu'ils peuvent verbaliser pour ça, de toute façon ils peuvent verbaliser sur à peu près tout alors...

Mais vaut mieux ne pas chercher les ennuis et baisser le son quand on les voit .
Par manueg le 01 11 2010 12:09  R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:

Déjà si tu veux du bon son il faut isoler ta voiture, et dans ce cas on ne t'entendra pas à des kilomètres ! Ninja
Moi j'ai le réflexe de baisser le son si je vois des gens d'armes , dans les cas où je pousse vraiment le son bien sûr .
Et comme j'aime pas rouler fenêtres ouvertes avec le son à fond, ça m'est rarement arrivé .

et là c'est la classe
Par Tigi® le 01 11 2010 19:34  R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:
C'est normal qu'on te demande de baisser le son lors d'un contrôle, faut que tu puisses l'entendre !

Je crois qu'ils peuvent verbaliser pour ça, de toute façon ils peuvent verbaliser sur à peu près tout alors...

Mais vaut mieux ne pas chercher les ennuis et baisser le son quand on les voit .

Non mais j'me doute .. -_- Il m'a dit de rouler avec le son moins fort.
Et perso dès que j'les ai vu, j'ai baissé le son (ce que je fais a chaque fois), mais étant donné que de toute facon ils t'entendent arriver ca ne sert pas a grand chose La preuve hier ^^
Par Jujudu69 le 01 11 2010 20:17  R&eacutepondre en citant

Je pense que si il veut que tu roule avec les son moins fort c'est juste pour que tu puisse entendre une sirène par exemple. Donc à mon avis sa doit être verbalisable, mais bon, à confirmé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tigi® le 02 11 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

Ouais je pense aussi, mais c'est justement ca que j'veux savoir, être sur que c'est verbalisable ou non ^^
Par Bebete le 02 11 2010 23:04  R&eacutepondre en citant

tapage diurne/nocturne et paf PV Ninja
Par Tigi® le 12 12 2010 17:13  R&eacutepondre en citant

Au cas ou ca en intéresserait quelques uns, des personnes qui se posaient la même question que moi, visiblement on est verbalisé pour nuisance sonore, amende de 68€. J'suis pas tombé sur un flic sympa cette fois, dégouté ..
Par vincedu58 le 12 12 2010 20:28  R&eacutepondre en citant

mince vraiment pas de chance pour toi
Par Bebete le 12 12 2010 20:33  R&eacutepondre en citant

fallait s'y attendre aussi....
t'aimes pas les PV, mais les gens n'aiment pas non plus entendre du boum boum...
Par Tigi® le 12 12 2010 21:11  R&eacutepondre en citant

D'ou tu peux savoir que ca gêne réellement les gens ? J'veux pas dire, mais en roulant a 50km/h ils entendent ca même pas 2 secondes quoi alors bon, je doute que cela occasionne une réelle gêne.

Puis j'vois pas en quoi payer 70€ d'amende va donner satisfaction a ceux qui auraient "soi-disant" été gêné par la musique. C'est juste, et comme toujours, une histoire d'argent.

La en plus mon carreau était ouvert puisque j'remettais mon rétro qu'on venait de taper donc .. Fallait que ca tombe a c'moment la XD
Par Bebete le 12 12 2010 21:44  R&eacutepondre en citant

je suis en centre ville, et les boum boum ça me gonfle déjà de jour, mais en + j'ai un pub pas loin donc j'y ai droit la nuit
bref, la musique c'est bien, mais quand t'en fais pas profiter les autres...
j'ai aussi eu mon époque avec le caisson, la caisse qui tremble de partout
mais maintenant c'est passé
après je dis pas que c'est bien de coller 68€ d'amende, mais c'est pas non plus respectueux de monter le son en ville.
Par Tigi® le 12 12 2010 22:44  R&eacutepondre en citant

Bah j'suis d'accord avec toi sur le fait que ca devient gonflant quand c'est répété ! Un pub ca ne bouge pas, alors t'y as le droit une bonne partie de la nuit, mais une voiture, c'est un instant bref, juste un passage. Comment tu peux être énervé et être gêné par un truc qui ne dure même pas 20 secondes et qui n'est ensuite pas répété ? ?

Quand tu vois le bruit que font certaines bagnoles, quand elles passent devant chez toi c'est pareil .. Tu veux rouler en grosse bagnole avec gros moteur genre une ferrari c'est bien mais tout le monde n'est pas obligé d'en profiter non plus =/
Par Bebete le 12 12 2010 23:11  R&eacutepondre en citant

le pub, c'est de la musique en continue et c'est chiant...
les voitures c'est pas 20sc, elles squattent devant le pub et le kébab musique, papotage, et engueulades entre soulards sont aussi au rdv...
et une fois au feu rouge juste en dessous de mes fenêtres c'est musique à fond et crissement de pneus
enfin ça c'est le soir, mais la journée c'est gonflant aussi, tu écoutes la télé, et t'entends plus rien
ok c'est pas long la journée, mais quand c'est répété ça monte vite au cerveau
perso je vois ça comme un manque de respect envers les gens, limite de l'agression auditive

après, la répression par le crachage de billets n'est pas une solution, mais ça peut peut être faire réfléchir....

m'enfin, perso j'ai un p'tit pistolet à bille, avec des p'tites billes de peinture lavable en permanence dedans, posé sur le bureau, à 50cm de la fenêtre
Par Sam Erousis le 12 12 2010 23:42  R&eacutepondre en citant

Le pire c'est quand c'est de la musique de m*rde (rap français pour moi , l'US ça passe, on comprend rien ).
Par Bebete le 12 12 2010 23:48  R&eacutepondre en citant

y'en a aussi.... du genre le bogoss qui sort du pub le pantalon en bas du cul avec sa clope au bec, montant dans sa 205 tuning, qui allume son poste, ouvre la fenêtre et laisse s'échapper du "jennifer" à fond
Par Tigi® le 13 12 2010 10:19  R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
le pub, c'est de la musique en continue et c'est chiant...
les voitures c'est pas 20sc, elles squattent devant le pub et le kébab musique, papotage, et engueulades entre soulards sont aussi au rdv...
et une fois au feu rouge juste en dessous de mes fenêtres c'est musique à fond et crissement de pneus
enfin ça c'est le soir, mais la journée c'est gonflant aussi, tu écoutes la télé, et t'entends plus rien
ok c'est pas long la journée, mais quand c'est répété ça monte vite au cerveau
perso je vois ça comme un manque de respect envers les gens, limite de l'agression auditive

après, la répression par le crachage de billets n'est pas une solution, mais ça peut peut être faire réfléchir....

m'enfin, perso j'ai un p'tit pistolet à bille, avec des p'tites billes de peinture lavable en permanence dedans, posé sur le bureau, à 50cm de la fenêtre

Ouais sur c'coup la j'te comprends .. Mais moi quand je reste trop longtemps sans bouger soit j'arrête soit je baisse le son .. C'est vraiment fort quand je roule et c'est tout quoi. Après quand c'est le soir c'pareil, je baisse le son, c'est vraiment que la journée, alors ca m'saoule ..

Sam Erousis a écrit:
Le pire c'est quand c'est de la musique de m*rde (rap français pour moi , l'US ça passe, on comprend rien ).

Bah j'aime pas mais j'irai pas dire que c'est d'la m*rde, chacun ses gouts ^^
Par alexy76 le 14 12 2010 10:39  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai deja vu dans le journal une personne qui c'était fait verbalisé a cause du son trop fort
car sa peut engendré un accident car sa peu surprendre les autre usagé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés