.:
Mes Messages
:.
Probleme suspensions tunning avant
Chassis
Par rogeze62 le 31 03 2011 18:41
bonjour j'ai besoin de l'aide de personne qui connaise un peu le tunning...
j'explique mon cas j'ai acheté un 306 'tunning' dumoins rabaissé avec le train arriere de mort donc j'ai changé le train arriere mais pour l'avant on m'a dit que c'étais le ressort (de marque ultimate)qu'ils ont changé il se trouve que j'avais des ressorts donc cette apres midi je les ai change il fesait environs 6-7 cm de plus et me voila la voiture sur roue cela n'a rien changé.Elle est toujours aussi basse mais les suspensions vont mieux.
Ma question est:est ce qu'ils ont changé autre chose que le ressort.Car l'amortisseur a l'air d'etre le meme que celui d'origine.Merci pour votre aide
Par Ancien membre le 31 03 2011 21:06
euh la j avoue que je vois pas
sur le train avant, hormis les ressorts y a un rien d autres pour monter et descendre une caisse.
Es tu sur de tes ressort? tu les a pris comment? de chez qui?
Par damiano le 31 03 2011 22:58
il faut changgé les ressort et cartouche de suspension pour remettre de l'origine si tu veux que l'auto remonte a fond .
car si tu était a moin 7 ce sont des ressort court + cartouche a tige courte .
Par rogeze62 le 31 03 2011 23:29
ok merci pour vos réponse.Pour la cartouche on peut les trouver ou?ou cela va revenir au meme prix qu'une suspension.Merci
Par damiano le 31 03 2011 23:42
chez peugeot .
ils vendent soit la cartouche seul ou le ressort seul
ou encore oscaro ou tout autre site de vente de piece . ca depend ton budjet .
Par DURET le 01 04 2011 15:06
ou a la casse en cherchant des 306/xsara/zx faible kilometrage ( gaffe au ZX ancienne génération ou il faut changer la barre et les biellettes de direction )
Par Adriano8230 le 02 04 2011 21:19
Moi j'ais deux paires de ressorts origine
-Un jeu qui vient de chez peugeot pour s16 bv6(valeur 200roro)tu peux vérifier
je les fais a 80 eur
-et l'autre de chez oscaro pour s16 bv6 aussi
je sais plu combien je l'ais payer faudra que je regarde...
Si ca t'interesse fait moi signe
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés