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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je possède une 306 maxi avec un 2l rs
La voiture démarrée très bien et y a une semaine j ai essaye de la démarrer mais elle ne veut rien savoir! a priori il n y a pas d' essence qui arrive, pas d' étincelle aux bougies, donc jouis un peu perdu. Sachant que je ne suis pas un pro de la mécanique, une aide serait la bienvenue, peut être qu avec vos connaissances je réussirais a trouver la cause... Merci d' avance |
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bienvenu
petit passage en section presentation avant que les modo ne te tape sur les doigts c'est un conseil
sinon pour ton probléme peut etre l'anti-démarage qui déconne
pence déjà a préciser s'il s'agit d'une phase 1 ou 2.1/2.2 si tu a l'antidémarage a code ou autre sa aidera pour ton probléme  |
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Effectivement , un passage en case présentation est bien vu et bienvenu , ainsi qu'une balise dans ton titre , stp  |
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Comme convenu je suis allé présenter ma voiture, donc c est une 2l16 167cv de 97, donc les premiers modèles, elle est équipe D' un anti démarrage code. Donc je me demandais aussi si la cause de mon problème pouvait être a cause de ma clEfs de contact, parce que y a quelque mois je l ai faite tomber dans l eau, du coup la fermeture a distance ne fonctionnait plus, Mais lorsque je tournais la clefs dans la serrure, la centralisation fonctionne bien. Se problème n empêchait pas de faire démarrer ma voiture, mais aujourd'hui je me demande, car j ai cru comprendre qu il y avait un emeteur dans la clef, et un récepteur dans le neiman... Merci de bien vouloir m éclairer |
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pas entendu parler de ça
par contre , lorsque tu as changer ton moteur , tu as conserver ton Calculo ?? |
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a mon avis c'est un probleme d'antidemarrage.
quand j'avais changé mon calculateur elle avait demarrer une fois puis apres impossible de redemarrer le calculo etait bloqué.
essaye de faire debloquer ton calculateur. |
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Je pense pas que c est le calculateur, parce que lorsque j ai remonte le nouveau moteur j ai monte un calculateur que le gars m avait donne avec, mais le moteur ne démarrait pas, j ai donc remonte le calculo d' origine dessus et elle demmarait très bien, j ai roule pendant un ans avec et je n ai jamais eu de problème. Je pense que c est autre chose mais quoi??? |
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relais double ?
la clé qui c'est "décodée"
calculo bloqué
ça peut etre beaucoup de choses  |
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ah ok je ne pensait pas que tu avait roulé un ans. |
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faudrait que Nicopug passe par là  |
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Salut aurelien71 je t ai envoyé un message prive pour l injection 4pap |
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Salut a tous auriez vous une photo du relais double, ou se trouve t il, et comment savoir s il est mort? |
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Pas d'essence et pas d'allumage...
C'est soit un problème d'anti démarrage, soit le relais double qui est mort soit encore le capteur PMH situé sur la boite qui pourrait avoir rendu l'âme
Test avec un relais double et un capteur PMH récupéré à la casse déjÃ
Le relais double est fixé derrière la batterie/calculateur, en face du tablier. |
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C est un petit boitier noir? Situe derrière le calculo? |
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Mais le problème, c est que a la casse y a pas beaucoup de pièces de xu10j4rs est ce que d' autre modèle vont dessus? |
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dimmaono a écrit: | Mais le problème, c est que a la casse y a pas beaucoup de pièces de xu10j4rs est ce que d' autre modèle vont dessus? |
Il me semble bien oui
Essais un de 306 1.8 16s 112cv, 2.0 16s 135cv voir même 306 S16 155cv ou de 406/xsara/zx/405/605/xm/xantia avec un moteur 16s
Quoiqu'à priori, même sur un moteur 8s de 306/406/xsara/zx/405/605/xm/xantia 1.8l ou 2.0l ça doit aussi etre le même  |
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Merci pour les renseignement, faudrait que j aille voir dans une casse ou sur le net |
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en casse , ça saute dans les poches  |
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Faudrait que je regarde j'en ai encore peut etre un !
Pour dusk de quoi n'a tu jamais entendu parler ? Emetteur recepteur ?
Ca existe oui
Je t'explique autour du neiman tu as le recepteur. L'emetteur lui c'est ta clé d'ou le fait d'avoir une clé codé !
Après tu as le boitier CPH qui se trouve sous le bas de console centrale et le calculateur qui forme l'ensemble des 4 elements pour bloquer ta voiture |
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