|
 |
|
En fait je ne sais même pas quelle est la périodicité pour changer mes bougies pour une S16 Bv6?
A quoi sait-on lorsqu'elles sont seulement fatiguées?
J'ai entendu parler de 4 électrodes; est ce vraiment efficace?
Peut-il réelement y avoir un meilleur rendement que celles d'origine?
Avez vous des références ou marques? |
|
|
 |
|
je pense que ca se change tous les 40 000km.il ne faut pas attendre.une fois j'en ai eclaté une.j'ai perdu un bout de l'electrode mais j'ai eu de la chance qu'elle est resortie par l'echappement plutot que d'aller eclater le piston.ca m'etais arrivé sur autoroute et j'ai fait 50km sur 3 pattes jusqu'au garage.remet des idrium c mieux  |
|
|
 |
|
Punaise,j'ai commandé mes bougies iridium il y a presque trois semaines et j'ai toujours rien reçu  |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | je pense que ca se change tous les 40 000km.il ne faut pas attendre.une fois j'en ai eclaté une.j'ai perdu un bout de l'electrode mais j'ai eu de la chance qu'elle est resortie par l'echappement plutot que d'aller eclater le piston.ca m'etais arrivé sur autoroute et j'ai fait 50km sur 3 pattes jusqu'au garage.remet des idrium c mieux  |
Pour moi c'est marqué tout les 60 000 dans le manuel d'entretient (1.4 TU3) |
|
|
 |
|
demik a écrit: | larry s16 a écrit: | je pense que ca se change tous les 40 000km.il ne faut pas attendre.une fois j'en ai eclaté une.j'ai perdu un bout de l'electrode mais j'ai eu de la chance qu'elle est resortie par l'echappement plutot que d'aller eclater le piston.ca m'etais arrivé sur autoroute et j'ai fait 50km sur 3 pattes jusqu'au garage.remet des idrium c mieux  |
Pour moi c'est marqué tout les 60 000 dans le manuel d'entretient (1.4 TU3) |
oui mais la on parle du 2.0l xu10j4rs  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Punaise,j'ai commandé mes bougies iridium il y a presque trois semaines et j'ai toujours rien reçu  |
Irridium? la marque c'est NGK ?
Combien pièce? |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Eden a écrit: | Punaise,j'ai commandé mes bougies iridium il y a presque trois semaines et j'ai toujours rien reçu  |
Irridium? la marque c'est NGK ?
Combien pièce? |
65 € le tout avec FDP et en contre remboursement,60€ sans le CR.
D'ailleurs je me félicite d'avoir pris le CR même si c'est 5 € de plus car elles ne sont jamais arrivé  |
|
|
 |
|
Rhaaaaaa la galere eden pour tes bougie!!!!!
J'aimerais bien avoir ton avis une fois monté!!!
Tu les à commandé ou??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
60000 kms il me semble  |
|
|
 |
|
Je doit changé mes bougies bientot, et je voulais savoir si il y a une réel différence entre les bougies normal et les irridium, et si cela vaut le cout sachant que j'ai un 1.6 et pas un s16  |
|
|
 |
|
Pas de réponse
 |
|
|
 |
|
Met des irridium  |
|
|
 |
|
Si on sait pas quand c t la derniere fois que les bougies ont été changées (le précédent proprio ne sait plus), comment on peut savoir quand il faut les changer ??  |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Si on sait pas quand c t la derniere fois que les bougies ont été changées (le précédent proprio ne sait plus), comment on peut savoir quand il faut les changer ??  |
Bonne question, je me pose exactement la même et comme j'ai deja fait 20000 borne avec, je me dis qu'il serait pas mal de les changé  |
|
|
 |
|
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4502
on en avait parlé de ces bougies et à ce je vois Eden tu les as commandés, on va attendre ton impression
sinon pour te repondre titi306s16, tu peux te dire que tu changes tes bougies des que tu sens que ta voiture a du mal à demarrer à froid ou quand elle te semble moins vive à repondre à la pédale ou qu'elle s'essouffle, sinon tu les demontes et tu regarde la couleur de l'electrode : elle doit pas etre noire, ni grasse, ni blanche. elles doivent etre grisonnante pour etre encore bonne !!! |
|
|
 |
|
en general sur un essence ça se change tous les 30000 à 35000 kms apres tout depend de l'utilisation. Sur une sportive le mieux est de garder une puissance optimum et donc de les changer avant  |
|
|
 |
|
Merci Wilcox
La mienne a exactement les symptome que tu dit je vais donc courir acheté des bougies iridium, enfin je vais plutot attendre noel pour avoir un peu plus de sousous
Ps: Il me semblait bien avoir vu un autre topic concernant ces bougies il y a quelque temps mais je le retrouvais plus  |
|
|
 |
|
Je c'est pas si c'est le vendeur d'eldorauto qui c'est foutu de ma gueule ou quoi, mais j'ai vu les bougies ngk BKR6EIX chez eldorauto a 33.5€ les 4 mais a aucun endroit sur l'emballage le mot iridium apparait, et le vendeur me dit que se sont des bougies type origine, et que sa se vallait avec les autre bougies type bosch etc . Alors vu ce que le vendeur ma dit et vu la différence de prix entre les 2 (20€) j'ai prix les bosch. Je rentre chez moi et regarde sur le site des bougies iridium et remarque que la réfférence est identique concernant les bougies iridium
Quel con ce vendeur  |
|
|
 |