306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] etrier de frein petite question différents modèles

Par MiKL609 le 23 03 2011 20:48  R&eacutepondre en citant

salut a tous , sa va comme vous voulez?

alors voila , la semaine derniere , changement des etriers arriere! !!

je l'ai commande dans un magasin de piece auto , deux jour apres réception , en arrivant chez moi j'ouvre une boite , je regarde c'est bon , je ne prend pas la peine d'ouvrir la 2eme.....

on démonte la voiture , changement de l'etrier gauche bosh , et remplacement , tout va bien !!

on passe a droite , j'ouvre la boite , un Bendix?????? c'est quoi se bordel c'est pas les mêmes au niveau de la pate du frein a main , on démonte quand meme celui qui est monté sur la voiture , et la pareil c'est un bendix !!!

pourquoi j'ai un bosh d'un coté , et un bendix de l'autre , et qu'a la commande c'est pareil?

voila merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 24 03 2011 10:43  R&eacutepondre en citant

je pense qu'en faite , l'ancien proprio de ta caisse a du se planter , ou n'en changer qu'un sur les deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MiKL609 le 24 03 2011 10:45  R&eacutepondre en citant

et donc le fournisseur de pièce s'est planté aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 24 03 2011 10:53  R&eacutepondre en citant

possible !

à moins que sur ta caisse , ce soit prévu comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 24 03 2011 22:30  R&eacutepondre en citant

c est soit 2 bosch, soit 2 lucas.. y a un truc zarb
Par damiano le 24 03 2011 23:52  R&eacutepondre en citant

ba tout simplement le gars a eu un etrier grippé et a changé par un autre prit d'occasion ...

que se soit bosch ou lucas c'est pareil ^^ donc ca ne gene en rien au montage ou éfficacité de freinage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 24 03 2011 23:54  R&eacutepondre en citant

oué mais là il s'est fait livré deux différent également

peut etre regardé sur service box
Par damiano le 24 03 2011 23:59  R&eacutepondre en citant

ba pas grave si il existe plusieur fabriquant c'est pour évité que l'un ne veuille augmenté son prix et donc stoper la production ... en gros il y a toujours un autre de secour de fabriquant tout simplement ^^

mais les deux se monte meme si les marques ne sont pas pareil de chaque coté ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MiKL609 le 25 03 2011 17:49  R&eacutepondre en citant

oui oui sa c'est monté sans sousis , la seule différence a la forme de la patte du frein a main et sa couleur
or pour l'un , argent pour l'autre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés