306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Remote sur 112Ri

Par RED-TheGame le 22 03 2011 2:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

Donc voila je vais bientôt avoir mon ampli et je prépare doucement l'installation...

Mon soucis : Trouver le câble de remote sur mon poste qui est un Alpine 112Ri

Je pensais à ce fils rose qui mène à rien mais je sais vraiment pas du tout...

Il y a un bleu aussi...

Voila sinon il y a celui la aussi mais je pense que sa n'a rien a voir

Et pour terminer je vois pas par ou passer mon câble RCA pour qu'il aille jusqu'à mon coffre... Si vous avez des photos ou des conseils je prends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Spine le 22 03 2011 3:15  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, désolé pour l'heure tardive,

D'après le schéma que tu peux trouver dans la notice sur le site Alpine
http://www.alpine-electronics.fr/produits/product-singleview/cd-head-units/cde-112ri.html , c'est le bleu (antenne électrique), mais si tu as un voltmètre tu cherche le +12V quand t'allumes ton autoradio pour être sûr.
Sinon pour les rca, moi je les ai passer sous la moquette et le mieux et de les passer à l'opposé de ton alim, y a pas mal de sujets là dessus, cherche un peu dans la section .
Par RED-TheGame le 22 03 2011 4:07  R&eacutepondre en citant

Ok merci après avoir posté le sujet j'ai découvert que c'était le bleu

Enfin bon moi ce que je voulais dire c'est comment faire pour faire sortir les câbles RCA j'ai regardé vite fait et c'est étroit alors je me demande si c'est obligé de démonter une partie du tableau de bord ?
Par Nianiok_43 le 22 03 2011 15:38  R&eacutepondre en citant

Salut! Oui c'est le fil bleu et blanc.

Pour tes rca, puisque la batterie est côté conducteur et donc les câbles d'alim aussi, tu les feras passer du côté passager. Je les ai fait passer derrière la boite à gant puis j'ai rejoint le pas de porte (sous le joint de porte) en démontant la plaque en féraille qui tient la moquette (clé de 10). Ensuite derrière tu cache ça sous ta garniture si c'est une 3 portes ou idem devant et tu fais passer le tout sous la banquette.
Rien de compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par RED-TheGame le 24 03 2011 2:50  R&eacutepondre en citant

D'accord mais est ce que tu as du démonter une partie du tableau de bord parce que faire venir le RCA jusqu'à la boite a gants je vois l'espace mais il est minime...

(Je suis bon question visée mais la sa relève plus de la chance )
Par blaster59 le 24 03 2011 3:06  R&eacutepondre en citant

Nianiok_43 a écrit:
Salut! Oui c'est le fil bleu et blanc.

Pour tes rca, puisque la batterie est côté conducteur et donc les câbles d'alim aussi, tu les feras passer du côté passager. Je les ai fait passer derrière la boite à gant puis j'ai rejoint le pas de porte (sous le joint de porte) en démontant la plaque en féraille qui tient la moquette (clé de 10). Ensuite derrière tu cache ça sous ta garniture si c'est une 3 portes ou idem devant et tu fais passer le tout sous la banquette.
Rien de compliqué.

+1
rien a demonter
au pire tu passe un cable rigide puis tu attache t rca et tu tire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nianiok_43 le 24 03 2011 13:20  R&eacutepondre en citant

Ouais voilà mais je ne crois que j'ai même pas eu besoin d'un câble rigide sinon tu scotch les 2 rca ensemble à la rigueur.
Faut juste ne pas avoir peur de mettre ses mains dans l'encadrement du poste et pousser et guider les fils vers la boite à gant, puis en même temps tu farfouilles avec l'autre main du côté de la boite à gant afin de sentir les fils qui bougent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par RED-TheGame le 24 03 2011 16:46  R&eacutepondre en citant

Nianiok_43 a écrit:
Ouais voilà mais je ne crois que j'ai même pas eu besoin d'un câble rigide sinon tu scotch les 2 rca ensemble à la rigueur.
Faut juste ne pas avoir peur de mettre ses mains dans l'encadrement du poste et pousser et guider les fils vers la boite à gant, puis en même temps tu farfouilles avec l'autre main du côté de la boite à gant afin de sentir les fils qui bougent.

T'a l'airbag coté passager ou pas ? Parce que moi pour que sa arrive dans la boite a gants je pense pas...
Mais en trifouillant sa va surement marcher !
Par Pierrox le 24 03 2011 17:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai l'airbag,je crois que ça passait pas,donc je suis passé par la droite de la pédale d’accélérateur Puis j'ai fait passer les rca sous la console centrale (levier de vitesse,frein a main) puis sous le siège passager,joint de porte porte arrière droite puis coffre
Par blaster59 le 24 03 2011 18:52  R&eacutepondre en citant

moi j ai l airbag et sa passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RED-TheGame le 24 03 2011 19:28  R&eacutepondre en citant

Ba je vais test de toutes façon ! Par contre pour l'alimentation vous avais fait comment j'aimerais éviter de faire des trous a ma 306 :)

Merci pour vos réponses sa m'aide bien
Par blaster59 le 24 03 2011 19:39  R&eacutepondre en citant

ta des dossier la dessus
tu le passe dans un trou a coté du maitre cylindre
Par Max BV6 le 15 04 2011 13:54  R&eacutepondre en citant

Oui à coter du maitre cylindre ta un trou avec un caoutchouc dedans moi j'ai utilisé un cintre pour guidé mon câble.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ludovic301 le 21 12 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

j pense acheter le même , tu en es contant ? il a bien 4 rca dont 2 pour le sub ?
Par sebingrid le 21 12 2011 20:02  R&eacutepondre en citant

tient une pelleteuse par ici
Par ludovic301 le 21 12 2011 23:49  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés