|
|
 |
|
Ce midi mon toit ouvrant à énormément de mal a se refermer ...
impression que le moteur a du mal, je le sent pas j'arrête.
Je regarde la rainure ou passe les guides, c'est plein de graisses, mais ca a durci, je frotte pour tout enlever, un coup de bombe de graisse de disulfure de molybdène.
je le referme, là ca va mieux, je rouvre, en remet, et ainsi de suite, et voila c'est reparti comme en 40
Ça arrive que le moteur de TO crament ? ca se change facilement ?
En tout cas avec la graisse que j'ai mis ca devrai être bon pour 20 ans, j'en avai mi sur les tète des vis quand j'avais refait mon train ar. La graisse est toujours en place, et en dessous la tête de vis doit être comme neuve  |
|
|
 |
|
bonne idée moi aussi mon to grince un peut mais j'ai j'ai un petit cliquetit et imposible d'identifier la source |
|
|
 |
|
moi j'avais mit a l'achat de l'auto de la graisse blanche dans tout le systeme de coulissement et ca fonctionne parfaitement . vu que je m'en sert tres souvent vaut mieux ^^ |
|
|
 |
|
de la graisse blanche ?
En tout cas hier aprem je me suis servi du TO et il coulisse bien mieux. Ca doit faire du bien au moteur |
|
|
 |
|
ben moi je l'ai graisser hier mais toujours ce probleme de cliquetit |
|
|
 |
|
chtimi62680 a écrit: | ben moi je l'ai graisser hier mais toujours ce probleme de cliquetit |
c'est le rabai qui vibre contre le toit quand le to est ouvert a fond, met un bout de mousse collé au bout du rabait et après c'est nickel. |
|
|
 |
|
le rabais je supose que c'est la plaque pare vent mais le bout de mousse je le pose en dessous ou au dessus part contre pour moi ca vibre plus quand le TO est entre ouvert |
|
|
 |
|
ca vibre plus, ou + ?
pour le part vent, tu colle un bout de scratch ( enfin la parti qui se colle sur le scratch ) sur le pare vent, du coup une fous TO fermé tu n'a plus metal contre métal, et don plus de bruit |
|
|
 |
|
ca fait + de bruit une fois le to entre ouvert je vois ou collé le scratch le pare vent et legerement usé je m'en occuperais ce week end merci bien |
|
|
 |
|
Pour ton bruit TO ouvert, c'est la plaque qui sert a ramener le cacher avec la poignée.
Démonte ta vitre, et tu verra une plaque qui tient avec 2 vis, il faut les resserrer si elle le sont plus
TO ouvert a fond tu passe ta main sous la vitre, tu devrai pouvoir la toucher et areter les vibrations si c'est bien ca |
|
|
 |
|
ben nan ouvert ca va pas trop de pb mais je pense qu'avec l'astuce du scratch ca devrais le faire mais merci quand meme |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|