306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme fuite d'essence

Par steft73 le 17 03 2011 10:05  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde
je m'appelle stephane et je possede une 306 equinoxe de 98 1.4 essence

voila je vous explique mon probleme
il y a quelques temps j'avais une fuite d'essence sur l'injecteur (qui est situé coté distrib) entre la rampe d'injecteur et l'injecteur (goutte a goutte)
j'ai tout demonté je me suis dit que c'etait le joint thorique mais comme il y en avait pas de dispo chez peugeot j'ai pris un injecteur en casse ,j'ai tout remonté et ca a remarché nickel

seulement 1 semaine apres meme probleme et au meme injecteur (coté distrib) (par contre grosse fuite ce coup la ,j'ai perdu 1/4 de reservoir en 10km) du coup j'ai changé la rampe malgré que celle ci n'etait pas abimé , et j'ai echangé de place le premier injecteur et le deuxieme car j'etais persuadé que celui ci n'etait pas en cause
du coup meme chose tout refonctionne et la pareil quelques jours apres de nouveau une grosse fuite et toujours au meme endroit (injecteur coté distrib)

donc la je ne vois plus trop de solution
je me dis que le seul probleme possible ,c'est qu'il y a une surpression dans la rampe d'injecteur et que celle ci pourrait venir de la pompe a essence qui me met trop de pression

a votre avis j'ai juste ?
la vraiment je ne vois pas de quoi ca pourrait venir a part ca

merci d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par steft73 le 17 03 2011 17:58  R&eacutepondre en citant

bon bin je viens de changé la pompe a essence et ca n'a rien changé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés