|
|
 |
|
Ma 306 de 99 m'a fait un truc bizarre tout à l'heure..J'ai l'abs,et 190.600km
Par moment quand j'appuyais sur ma pédale de frein,celle ci était dur,elle s'enfoncé que très légèrement.. (comme si,contact coupé et que l'on pompe sur la pédale,elle devient dur)
ça me la fait quelque kilomètre,je précise que j'avais du frein,je pouvais ralentir et m'arrêté si besoin.
Puis elle est redevenu normal.
Mon kit de frein arrière est neuf,enfin je l'ai fait changer à 131.150
Mes plaquettes ont plus d'un an.. Mes disque sont nickel.
J'ai vérifié le niveau de liquide de frein,il est au max.
Des avis ?
Merci |
|
|
 |
|
sa sent le gros truc noir pas le maitre cylindre merde comment sa sappel trou de memoire ^^ |
|
|
 |
|
le mastervac ^^ jai eu du mal je sais pas comment sa fonctionne mais je sais que si une fiche se debranche ta pedale devient vraiement dur donc penche toi deja de se coter la regarde si la durite est bonne ou quoi enfin o taf sa nous la fait sur une 206 |
|
|
 |
|
Mouai,c'est ce que j'ai vu et lu aussi. Faudrait que je test la durite,si elle aspire ou quoi..j'ai pas bien capté.. |
|
|
 |
|
oe voila c'ets tout une question d'air regarde deja si tas durite tient bien ou quoi |
|
|
 |
|
Sur la 206 de ton taf,c'était quoi ? juste la durite ou le mastervac ? |
|
|
 |
|
enfaite on la racheter a un client 200e embrayage hs donc on change tout et en remontant on a sans faire expres casser un bout de la durite donc voila d'ailleurs elle est a vzendre ^^ |
|
|
 |
|
D'autre avis et la procédure à suivre ? |
|
|
 |
|
mastervac aussi;d apres tes symptomes,il ne peu y a voir que cela,tu n as plus d assistance...le freinage est la mais faut forcer plus sur la jambe,pas de souci!!par contre en continuant comme cela,tuvas avoir un mollet droit de folie ,c est psycho83 qui va etre contente!!!! ....par contre attention au n ombre de montage de mastervac par rapport a un modele de maitre cylindre;discute en avec tno306,il est passe par la et cela fut une galere pas possible pour lui.... |
|
|
 |
|
a mon avis c'est le mastervac. pour moi aussi.
d'ailleur j'en est un a vendre si tu est interressé. |
|
|
 |
|
donc mon avis etait bon ^^ mastervac apres ece qu'il donne des signe de faiblesse sa c'est le plus dur ^^ |
|
|
 |
|
Y'a pas un moyen pour savoir si c'est le master vac qui merdouille,sans le changer ? |
|
|
 |
|
car j'ai repris la voiture hier soir et aucun soucis.. |
|
|
 |
|
|
 |
|