306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TRANSPORT] tv a led

Par thouve le 28 02 2011 18:54  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, tout d'abord désolé de poster ca ici je sais pas quelle setion est la plus approprié pour ma demande.
Voila demain je dois aller chercher une télé a led et un ami me dis qu'apparement il ne faut pas la transporter a plat sinon elle serai foutu.
J'aimerai avoir vos avis eclairé car s'agissant d'un 127cm, a par a plat je voi pas comment la transporter dans ma 306 :s
Merci d'avance a tous pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fuide le 28 02 2011 19:34  R&eacutepondre en citant

J'ai transporter mon HD tv a plat dans ma voiture et il marche trés bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thouve le 28 02 2011 22:50  R&eacutepondre en citant

tu entend quoi par hd tv?
lcd ou led?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fuide le 28 02 2011 23:30  R&eacutepondre en citant

led
Par thouve le 28 02 2011 23:40  R&eacutepondre en citant

ok, long le trajet? ^^
Par MysticPhoenix le 28 02 2011 23:53  R&eacutepondre en citant

C'est surtout les plasma qu'ils ne faut pas transporter à plat car ca contient du gaz. C'est comme pour les frigos, laisser 24h avant allumage après installation histoire d'être tranquille ^^
Pour les LCD, led, c'est moins contraignant, il faut juste éviter les secousses brusques lors du transport, c'est jamais très bon pour la dalle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fuide le 28 02 2011 23:54  R&eacutepondre en citant

environ 30 min de trajet
Par niccoraptor le 02 03 2011 14:22  R&eacutepondre en citant

eh les gas, ouvrez les yeux!!!
ils sont pas fabriqués au magasin les écrans.
ils se tappent du camion , de l'avion(avec ses turbulences) encore du camion plus tous les déchargements et rechargements....
alors c'est pas un trajet magasin domicile en 306 qui va bousiller ta télé.

et pour mon témoignage, ecran led tv acheminé a plat dans ma 306, il se porte comme un charme sur son meuble
Par damiano le 02 03 2011 14:37  R&eacutepondre en citant

idem mon 107 cm a led transporté plusieur fois a plat dans le break . il va toujours a merveille ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 02 03 2011 14:58  R&eacutepondre en citant

sinon, si vous avez peur, choisissez l'option C5 a suspension hydraulique pour bercer votre écran comme dans un matelas a eau.
Par Guyzmo87 le 05 03 2011 19:48  R&eacutepondre en citant

un LED tu le transporte droit sur la tranche et je pence que même a plat ça fera rien c'est plutôt pour le plama qui faut pas le mettre coucher (j'avais pas vu le message de MysticPhoenix qui dit pareil ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 13 03 2011 19:16  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
eh les gas, ouvrez les yeux!!!
ils sont pas fabriqués au magasin les écrans.
ils se tappent du camion , de l'avion(avec ses turbulences) encore du camion plus tous les déchargements et rechargements....
alors c'est pas un trajet magasin domicile en 306 qui va bousiller ta télé.

et pour mon témoignage, ecran led tv acheminé a plat dans ma 306, il se porte comme un charme sur son meuble

et encore avec les télé ya un minimum de protection pour le transport mais expérience inside (le taf) quand il s'agit de mobilier de jardin mode fuck.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés