|
 |
|
pour ce montage, il vous faudra un boitier de centralisation avec l emmeteur et le récepteur ,moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi
pour les outils un torx de 20 ,un tournevis plat ,un fer a soudé ,de l etain ,de la gaine thermo et quelques cosse
pour commencé, il faut passé 2 files (pour le moteur d ouverture) du hayon jusqu a sous la banquette AR où il y aura le boitier de centralisation et 1file(pour le signal du recepteur) du plafonier avant jusqu a sous la banquette AR
ensuite j ai posé le moteur d ouverture ,branché les 2 files et reglé le cable sur la serrure
apres j ai branché le recepteur ,que j ai mit a la place de celui d origine(vous pouvais le mettre ailleurs,je l ai mit la car je n ai plus besoin de celui d origine car ma centralisation fontionne avec l alarme)
il nous faut un + permanent et une masse que j ai repiqué sur sur le faisceau d origine ainsi que le fils qui va au boitier de centralisation a l AR
pour finir il faut branché le tous sur le boitier de centralisation
-les 2fils du moteur d ouverture
-le fil du signal recepteur
-un + permanent
-une masse
et voila le resultat
http://rapidshare.de/files/8553424/MOV04237.MPG.html
Dernière édition par nofear le 17 12 2005 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
demain je vous met les emplacement des files sur les boitiers  |
|
|
 |
|
Jess! Encore un super dossier!  |
|
|
 |
|
je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.
comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ? |
|
|
 |
|
super jess c est impec  |
|
|
 |
|
bravo Jess  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | ...moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi....
|
c'est quoi comme moteur d'origine?
super dossier en tous cas et le boitier de centralisation il est situé ou a l'origine, car j'irais bien chercher tout ca a la casse  |
|
|
 |
|
nickel!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | nofear a écrit: | ...moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi....
|
c'est quoi comme moteur d'origine?
super dossier en tous cas et le boitier de centralisation il est situé ou a l'origine, car j'irais bien chercher tout ca a la casse  |
le boitier de centralisation ce trouve sous la banquette AR a droite sous une tole
pour le moteur je parle de celui de centralisation ,on peut voir une photo dans le dossier a Axterisme |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.
comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ? |
pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus caustaud  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | Westland a écrit: | je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.
pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus caustaud  |
oki merci car les origines arrive meme pas à faire sauter le coffre. |
|
|
 |
|
Citation: | pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus costaud |
je me demandais aussi mais par contre il s'adapte bien  |
|
|
 |
|
Pas mal tout ça  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus costaud |
je me demandais aussi mais par contre il s'adapte bien  |
oui ,aucune modif ,il est legerement plus court que celui de 306 |
|
|
 |
|
ça ça m'interresse, fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute?  |
|
|
 |
|
Citation: | fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute? |
 |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute? |
 |
je me rappel plus ,c est les fiesta qui non qu un seul verin ,il me semble que c est les avant derniere et un seul suffit
pour le prix ,je sais pas on me la donné |
|
|
 |
|
ton tuto as l'air super sympa et très interessant :) par contr tu ouvre ton coffre par un plip a distance c'est bien ca ? |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | ton tuto as l'air super sympa et très interessant :) par contr tu ouvre ton coffre par un plip a distance c'est bien ca ? | apparemment oui  |
|
|
 |