306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]ouverture de hayon lissé avec telecommande
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par nofear le 17 12 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

pour ce montage, il vous faudra un boitier de centralisation avec l emmeteur et le récepteur ,moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi

pour les outils un torx de 20 ,un tournevis plat ,un fer a soudé ,de l etain ,de la gaine thermo et quelques cosse

pour commencé, il faut passé 2 files (pour le moteur d ouverture) du hayon jusqu a sous la banquette AR où il y aura le boitier de centralisation et 1file(pour le signal du recepteur) du plafonier avant jusqu a sous la banquette AR

ensuite j ai posé le moteur d ouverture ,branché les 2 files et reglé le cable sur la serrure

apres j ai branché le recepteur ,que j ai mit a la place de celui d origine(vous pouvais le mettre ailleurs,je l ai mit la car je n ai plus besoin de celui d origine car ma centralisation fontionne avec l alarme)
il nous faut un + permanent et une masse que j ai repiqué sur sur le faisceau d origine ainsi que le fils qui va au boitier de centralisation a l AR

pour finir il faut branché le tous sur le boitier de centralisation

-les 2fils du moteur d ouverture
-le fil du signal recepteur
-un + permanent
-une masse

et voila le resultat

http://rapidshare.de/files/8553424/MOV04237.MPG.html

Dernière édition par nofear le 17 12 2005 19:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 17 12 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

demain je vous met les emplacement des files sur les boitiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 17 12 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

Jess! Encore un super dossier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 17 12 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.

comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 18 12 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

super jess c est impec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 18 12 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

bravo Jess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 18 12 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
...moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi....

c'est quoi comme moteur d'origine?
super dossier en tous cas et le boitier de centralisation il est situé ou a l'origine, car j'irais bien chercher tout ca a la casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 18 12 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

nickel!
Par 306-Tuning le 18 12 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

qui est tenté par ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 18 12 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
nofear a écrit:
...moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi....

c'est quoi comme moteur d'origine?
super dossier en tous cas et le boitier de centralisation il est situé ou a l'origine, car j'irais bien chercher tout ca a la casse

le boitier de centralisation ce trouve sous la banquette AR a droite sous une tole

pour le moteur je parle de celui de centralisation ,on peut voir une photo dans le dossier a Axterisme
Par nofear le 18 12 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.

comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ?

pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus caustaud
Par Westland le 18 12 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
Westland a écrit:

pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus caustaud

oki merci car les origines arrive meme pas à faire sauter le coffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par sylvain le 19 12 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus costaud

je me demandais aussi mais par contre il s'adapte bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 19 12 2005 12:46  R&eacutepondre en citant

Pas mal tout ça
Par nofear le 19 12 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus costaud

je me demandais aussi mais par contre il s'adapte bien

oui ,aucune modif ,il est legerement plus court que celui de 306
Par city93 le 19 12 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

ça ça m'interresse, fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 19 12 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

Citation:
fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute?

Par nofear le 19 12 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute?

je me rappel plus ,c est les fiesta qui non qu un seul verin ,il me semble que c est les avant derniere et un seul suffit
pour le prix ,je sais pas on me la donné
Par wsamael le 18 03 2007 19:40  R&eacutepondre en citant

ton tuto as l'air super sympa et très interessant :) par contr tu ouvre ton coffre par un plip a distance c'est bien ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 18 03 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:
ton tuto as l'air super sympa et très interessant :) par contr tu ouvre ton coffre par un plip a distance c'est bien ca ?
apparemment oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés