|
 |
|
voila g enfin monter le turbo d12 sur ma 306 seul probleme ce sont les reglage de la pompe question reglage d avance si quelqu un peut me donner des renseignement merci d avance ......
quelque photos a venir
Dernière édition par Macflyd le 01 02 2011 11:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
reste plus que ce reglage de pompe ,pare chocs et peinture |
|
|
 |
|
salut macflyd
est ce que tu gardes les cardans d'origine pour le passage en TD12 ?
conçernant la down pipe ,je suppose qu'elle est sur mesure
tu as gardé la boite d'origine ?
pour la DA ,tu as fais des modifs ?
les supports moteur ?
Pour ta pompe tu desserres les écrous de 13 (ou autres) ,et tu décales ta pompe en arrière ou en avant l'avance c'est vers le moteur et le retard c'est vers le radiateur
tu peux désserrer les tuyaux de pompe (du 17) afin que ce soit plus facile et pour ne pas forcer sur les tuyaux
en clair tu dois trouvé le bon compromis fumée ,trop d'avance tu claques ,ce n'est pas trop bon a la longue et pas assez tu rames
j'ai déja effectué cette opération sur une pompe lucas mais sur la bosch c'est le même principe |
|
|
 |
|
salut rhy pour les cardan j ai bien garder ceux d origine le support celui du 306 et la da montage du support de zx.la boite est celle de ma 306 td be3,volant moteur aussi et je pense changer et mettre celle d une 205 d.
modif obligatoire le collecteur d echappement et collecteur turbo |
|
|
 |
|
Macflyd a écrit: | salut rhy pour les cardan j ai bien garder ceux d origine le support celui du 306 et la da montage du support de zx.la boite est celle de ma 306 td be3,volant moteur aussi et je pense changer et mettre celle d une 205 d.
modif obligatoire le collecteur d echappement et collecteur turbo |
merci
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
regarder pas la soudure je me suis un peut embeter avec des baguettes basic pas le poste adequat mais c rattraper donc rajout tube 5 cm et inclinaison de 45° vers le bas |
|
|
 |
|
et l'échangeur tu l'a mis ou? pres de la roue? |
|
|
 |
|
j ai monter un echangeur de 19td pour l instant j ai fabriquer un support pour le placer je te m ai la photo |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok ok mon échangeur ressemble un peu a sa mai il provient pas d'une 19td!
niveau puissance sa donne quoi avec ce moteur ? quel embrayage que tu as? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ton échangeur est mal placer, tu devrai le mettre devant le radiateur moteur, il prendrait plus d'air frais... |
|
|
 |
|
je sais mais temps que je n ai pas le pare chocs de 306 phase 2 je ne peut pas mettre l echangeur de dci |
|
|
 |
|
tu met une plaque en dessous qui r'envoie l'air frai du bas sur ton échangeur tout simplement avec une écope ou plaque d'acier etc ... |
|
|
 |
|
oui mais je prefere mettre l echangeur de dci |
|
|
 |