|
|
 |
|
bonsoir tous le monde
j'ai une fuite a un injecteur donc je change les joints sa fuite toujours
donc j'ai trouvé 4 injecteurs lucas de 306 td ph2
est ce que c'est possible de les monté ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
Yop,
La fuite a ton injecteur ne vient t'elle pas d'un petit tuyau de retour de GO ? T'as passé un coup de bombe de detecteur de fuites ?
Changer les joints ? A l'interieur ? T'as démonté l'injecteur complet, porte injecteur et tout ? Injecteur serré a 9mkg ? Ecrou de 17 d'arrivée GO pas serré comme un porchio ?
Joints = rondelle pare feu et cuivre sous l'injecteur ? C'est souvent de la que ...
Sois plus précis...
Pour le montage des ph 2 je pense que oui, j'en ai 8 qui fonctionnent a la maison de 99 dont 4 d'origine xsara td lucas DHY et 4 qui étaient sur la mienne retarés et tournaient avec la pompe bosch ...  |
|
|
 |
|
oué joint pare feu et cuivre changé sa fuit entre le porte injecteur et l'injecteur
le porte injecteur doit etre fissuré
au niveau du tarage je sais que lucas et bosch pas du tout pareil
mais je ne sais pas si tout si les lucas sont identique ou dut moin proche niveau du debit |
|
|
 |
|
XU9DTE d'après la rta de la xsara, moteur dhy de 1997
Bosch
type porte inj : 17S42
injecteur : 299
repere couleur : bleu
Tarage : 175 a 180 bars
Lucas :
type porte inj LCR 6734 303D
injecteur : RDN OSDC 6872D
couleur : blanc et vert
tarage : 142 a 147 bars
Si tu veux le refaire ton injecteur laisse tomber ca va te couter les yeux de la tete je me suis deja renseigné par curiosité ... Monte en 4 que tu fais controler chez AD ou electro diesel, pas de pétard ils seront nickel. Au pire j'en ai ...  |
|
|
 |
|
jojo le toucan a écrit: | XU9DTE d'après la rta de la xsara, moteur dhy de 1997
Bosch
type porte inj : 17S42
injecteur : 299
repere couleur : bleu
Tarage : 175 a 180 bars
Lucas :
type porte inj LCR 6734 303D
injecteur : RDN OSDC 6872D
couleur : blanc et vert
tarage : 142 a 147 bars
Si tu veux le refaire ton injecteur laisse tomber ca va te couter les yeux de la tete je me suis deja renseigné par curiosité ... Monte en 4 que tu fais controler chez AD ou electro diesel, pas de pétard ils seront nickel. Au pire j'en ai ...  |
moi j'en ai eu pour 60 € chez mon dieseliste pour un retarage d'injecteurs de 205 TD
Il m'a fait du bon boulôt ,ils sont comme neuf
par contre les miens sont tarés a 135 bars (tarage d'origine) |
|
|
 |
|
ok bin moi c'est 50e par injecteurs
moi il on le repere blanc la difference des 2 luicas et pas enorme donc je vais monté sa |
|
|
 |
|
50 € par injecteurs ??? Sont tarés ? C'est 15 a 20 euros maxi ...
Euh pour les couleurs sur les injecteurs au fait certains n'en ont pas eu au debut , c'est venu au fil du temps et de facon un peu anarchique. |
|
|
 |
|
50 € par injecteurs ??? Sont tarés ? C'est 15 a 20 euros maxi ...
Euh pour les couleurs sur les injecteurs au fait certains n'en ont pas eu au debut , c'est venu au fil du temps et de facon un peu anarchique. |
|
|
 |
|
oué sur ce que je vais retiré il y a pas de couleur
je voulais savoir s'il y a avait plusieurs type de lucas et si il y avait une grosse difference |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|