|
|
 |
|
sur mon moteur je suis en train de montée des AAC grN avec des poulie reglable;
mais d'origine j'ai un capteur que la poulie d'AAC coté admission active a chaque passage.
quel est ce capteur? capteur de phase ou capteur PMH?
je suis en train de modifié une de mes poulie reglable pour avoir la partie qui active le capteur.
voici la photo:
[img] [/img]
pour le moment c'est de l'alu pour ne pas activer le capteur.
mais je vais mettre une pieces pieces en acier comme la poulie d'origine pour activer le capteur.
et une question ne vient a l'esprit.
que ce passe t'il si la pieces n'est pas mise exactement comme l'ancienne? (dans le meme secteur)
n'hesitez pas ame relancé si vous ne comprenez pas ce que je dit.  |
|
|
 |
|
personne?  |
|
|
 |
|
Capteur de cliquetis ?  |
|
|
 |
|
c'est un capteur qui sert pour l'injection, si il n'est pas dans la position ou il était tu auras en code défaut une désynchronisation entre aac et vilebrequin, et possibilité de raté moteur dû à un problème d'injection (même problème sur ma HDI quand l'ancien proprio avait mal calé la distri). |
|
|
 |
|
oui c'est ce que je pensait c'est un capteur de genre PMH.
et il est tres sensible ou pas?
si il y a un decalage de 1mm est ce que ca joue? beaucoup? |
|
|
 |
|
le mécano de chez peugeot où j'ai ammener la mienne m'a dit que ça arrivais surtout quand la courroie était détendue et qu'un décalage d'1mm pouvait tout fausser, donc oui^^ |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Capteur de cliquetis ?  |
non un capteur de cliquetis est sur le bloc ,un capteur de cliquetis c'est du piezo électrique qui réagit aux vibrations,il est là pour parfaire l'allumage |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | c'est un capteur qui sert pour l'injection, si il n'est pas dans la position ou il était tu auras en code défaut une désynchronisation entre aac et vilebrequin, et possibilité de raté moteur dû à un problème d'injection (même problème sur ma HDI quand l'ancien proprio avait mal calé la distri). |
si c'est un capteur qui sert pour l'injection c'est un capteur de phase
le capteur pmh lui il est en bas près du volant moteur
le capteur de phase sert pour l'injection séquentielle ,si c'est le même principe que le HDI |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | c'est un capteur qui sert pour l'injection, si il n'est pas dans la position ou il était tu auras en code défaut une désynchronisation entre aac et vilebrequin, et possibilité de raté moteur dû à un problème d'injection (même problème sur ma HDI quand l'ancien proprio avait mal calé la distri). |
Je pense que oui
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|