306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] pieces dans cache culbu

Par Dam'S 83 le 08 03 2011 18:38  R&eacutepondre en citant

je pense avoir fait tomber une sorte de rondelle dans le cache culbuteur hors impossible de la retrouver j'entends un tac de temps en temps

ece grave ? pourquoi ?

ma voiture fuit toujours quelle m*rde a changer ce joint quelqu'un aurait des solutions pour le faire tenir sur le cache ?qui par ailleurs est chiant a mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fabien31 le 08 03 2011 19:03  R&eacutepondre en citant

dans le cache culbu?? tu dépose ton cache culbu et tu regarde ce qui est tombé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par aurelien71 le 08 03 2011 19:15  R&eacutepondre en citant

essaye de mettre un peu de graisse pour faire tenir le joint sur le cache culbu le temps de la manip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 08 03 2011 19:19  R&eacutepondre en citant

justement le cache culbu etait demonter c'est ba sa le hic je ne voit rien ya trop d'huile jai essayer de passer le doigts idem je sens rien je me demande si jai bien fait tomber un truc dedans une chose est sur le tac on l'entends pas souvent quoi uen fois tous les 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par quentin_08 le 08 03 2011 19:35  R&eacutepondre en citant

Salut

Essaye avec un aimant assez puissant ta rondelle viendra se coller dessus.

@+
Par Dam'S 83 le 08 03 2011 19:37  R&eacutepondre en citant

oui mais plusieur question se pose dans ma tete

ece qu'elle reste obligatoirement dans le haut moteur ou elle peut descendre ?
Par quentin_08 le 08 03 2011 19:44  R&eacutepondre en citant

Faudrait connaitre la taille de la rondelle pour ça et la taille du trou de la descente d'huile...

Mais je ne les connais pas.
Par GTI-27 le 12 03 2011 15:58  R&eacutepondre en citant

Si tu as fait tomber quelque chose ca doit y etre encore !
Par Dam'S 83 le 13 03 2011 4:24  R&eacutepondre en citant

je verrais quand je redemonterai ^^ par contre il pleut chui deg =( faut quel tourne jen peu plus d'aller bosser avec une vieille opel
Par l'artiste le 13 03 2011 12:18  R&eacutepondre en citant

dams83550 a écrit:
je pense avoir fait tomber une sorte de rondelle dans le cache culbuteur hors impossible de la retrouver j'entends un tac de temps en temps

tu pense ou tu en es sur? a mon avis de puis le temps ça aurait abimé ton moteur

si le joint est raide a mettre tu le pose devant ta cheminé il vat de détendre

pour ta fuite, il est en quelle matiére ton cache culbu?

si c'est le méme que sur 1L4 faut le changer avec la chaleure il se voile
Par Dam'S 83 le 13 03 2011 15:23  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
dams83550 a écrit:

tu pense ou tu en es sur? a mon avis de puis le temps ça aurait abimé ton moteur

si le joint est raide a mettre tu le pose devant ta cheminé il vat de détendre

pour ta fuite, il est en quelle matiére ton cache culbu?

si c'est le méme que sur 1L4 faut le changer avec la chaleure il se voile
je pense jai un doute en tout cas on entend bien un tac de temps en temps depuis je ne roule pas avec

il est pas raide a mettre c'est qu'il tient pas sur le chache culbu donc tombe et se met pas correctement

plastique
Par Dam'S 83 le 13 03 2011 16:22  R&eacutepondre en citant

bon bah jai retrouver un morceau de la rondelle en qestion ou sont passer les otres ??? tel question alors a savoir que sou mon cache culbuteur on ne voit pas les ressort de soupape on ne voit que l'arbre a cames et 8 rond ^^
Par l'artiste le 13 03 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

c'est surement les entretoises que tu as perdus
http://www.datch.fr/fr/sac71l-ecrous-cacheculbuteurs-chromes-rondelles-entretoises-p-444.html

vat falloir les récupérer si tu veux pas changer ton moteur
Par Dam'S 83 le 13 03 2011 21:27  R&eacutepondre en citant

nan sa ressemble pas a sa tout a fait mais presque jai recuperer un tiers impossible de retrouver le reste meme avec un aiment donc la jai plus de bruit donc je vais rouler tfasson jai pas le choix et si sa casse sa casse je croise les doigts pour que non mais bon tfasson mardi jla vidange
Par yannis25 le 13 03 2011 22:20  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi tu démonterai pas toute cette parti pour vérifier ? En faisant bien attention de pas faire tomber la rondelle dans un creux de soupape
Car là tu te dit tant pis je croise les doigts, mais si réellement ca casse, tu te diras que t'aurais mieux fait de passer quelques heures à démonter, surtout que t'en a la capacité toi à démonter ça !
Par Dam'S 83 le 13 03 2011 22:40  R&eacutepondre en citant

j'en ai les capacites mais pas le temps et pas la place pour laisser la voiture avec les pieces dedans (jhabite en hlm) et comme je peut pas emprunter une voiture tout les jours j'ai besoin de la mienne car bon la le reste est introuvable la voiture tourne bien lmalgres que des que je marrete sa fume et je ne c'est pas se que c'est a mon avis collecteur mais bon mardi vidange demin elle roule pas on verra bien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés