306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

taille jantes differente

Par livio le 23 12 2004 15:42  R&eacutepondre en citant

est il possible de mettre du 13 à la place du 14 à l'avant et de laisser le 14 à l'arrière, y a t'il des conséquences à ce changement sur le comportement et le viellissement de la voiture (j'ai 2 jantes pneus neufs en 13 sur mon xad et pour limiter les frais du moment, je les aurai bien mis sur ma turbo d...) qu'en pensez-vous? et alors, à l'avant ou plutôt à l'arrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToF le 23 12 2004 16:26  R&eacutepondre en citant

C'est dangeureux. Tu vas modifier les caractériqtiques dynamiques de ta voiture et la tenue de route risque d'en patir. En plus c'est strictement interdit donc tu devrais laisser tomber cette idée.
Par livio le 23 12 2004 17:27  R&eacutepondre en citant

je t'écoute et je laisse tomber l'idée...merci
Par lotus le 23 12 2004 19:52  R&eacutepondre en citant

bah je sais que tu as le droit de le faire pr la roue de secours.

moi g eu une roue de secours en 14 et j'étais monté ( je parle de ma voiture ) en 15.

et g meme passé le CT comme ca.
Par L.KIMCAID le 23 12 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

en meme temps si le diametre generale est le meme je vois pas ou serait le probleme.

mis a part le poids.

Apres si le diam est pas le meme c'est sur que ça doit avoir un petit effet, sur tenue de route et equilibre, mais bon si c'est temporaire.

Par contre les flics je suis pas sur qu'ils appreciient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 23 12 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

Ouaip du moment que tu respectes le diamètre total il n'y a pas de problème, tu fasi comme tu veux...
Par nofear le 24 12 2004 0:14  R&eacutepondre en citant

d un point de vu technique c est possible (voir quand meme si la jante ne touche pas l etrier)mais d un point de vu legal c est inderdit ,il faut que tu ais la meme dimension sur les 4 roues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés