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Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette durite s'il vous plait
Et à quoi pourrais servir cette fiche en rouge, qui pendouillait toute seule là ou il y a la flèche bleue..
Merci de vos réponses..
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la premiere durite noir , au pif je dirais un retour injecteurs vers la pompe mais je peut tres bien dire une grosse connerie , perso j'avais pas sa sur mon ex d-turbo  |
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c'est une pompe bosh, tu devais avoir une lucas comme moi
ce dont tu peut être sûr c'est que c'est du GO qui passe par la ! il y a un topic sur comment changer le débit de la pompe bosh est ils faut enlever le couvercle juste à cotés de ta durite de mémoire...
après pour la fiche j'ai la même qui pendouille prés du carter d'huile mais t'inquiète pas , su tu cherches un peu, tu trouvera une fiche de chaque cotés derrière les phares et une autre derrière le par choc, et sauf erreur de ma part, elles servent l'une aux gicleur de lave glace (option rare) et l'autre aux antibrouillard que tu sembles avoir mais pas moi
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salut
c'est une durite qui vient de l'echangeur et qui fait varier le debit de la pompe ( bosch )selon la pression de turbo. |
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54benj54 a écrit: | c'est une pompe bosh, tu devais avoir une lucas comme moi
ce dont tu peut être sûr c'est que c'est du GO qui passe par la ! il y a un topic sur comment changer le débit de la pompe bosh est ils faut enlever le couvercle juste à cotés de ta durite de mémoire... |
La grosse durite qui est devant, je sais qu'elle sert au gasoil, je ne cherche pas à changer le débit, c'est qu'en fait, cette petite durite est en train de se fellée... donc je voulais juste savoir à quoi elle servait et surtout se qui passe dedans ^^
54benj54 a écrit: | après pour la fiche j'ai la même qui pendouille prés du carter d'huile mais t'inquiète pas , su tu cherches un peu, tu trouvera une fiche de chaque cotés derrière les phares et une autre derrière le par choc, et sauf erreur de ma part, elles servent l'une aux gicleur de lave glace (option rare) et l'autre aux antibrouillard que tu sembles avoir mais pas moi
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je ne vais pas aller les chercher
mais je l'ai trouvé par hasard, je ne pense pas qu'elle vienne des AB, car vu la longueur...arf... je pensais au contacteur de feux de recul mais il est en place, cette fiche est très courte et pends juste au dessus de ma boite mais aucune fiche femelle sur la boite.
Oui j'ai des AB
vinc' a écrit: | salut
c'est une durite qui vient de l'echangeur et qui fait varier le debit de la pompe ( bosch )selon la pression de turbo. |
Je ne sais pas si c'est une bosch
Pression de gasoil ou d'air??
Désolé me perd un peux je ne connais pas grand chose  |
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elle sert aussi au GO, je parlai de ce topic car s'y est peut-être dit à quoi ça sert ...
j'ai la même fiche (sans savoir son utilité) et en plus des autres servant aux AB et gicleurs ...
[édit] c'est là http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56219 mais rien de plus pour t'informer dessus |
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merci  |
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Bon j'ai du nouveau... pour la durite, je verrais bien car je vais la changer air ou huile
Puis pour la fiche, c'est la fiche qui est censé aller sur le contacteur de feu de recul... car la mienne ne mùarche pas et c'est la noir qui est branché et non la blanche le courant passe dedans alors que l'autre non (celle qui est branché actuellement) mais je ne peux pas savoir si sa marche car apparemment mon contacteur qui est sur le boîte ne donne plus de courant lui aussi erf.. |
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bon, alors pour ta durit, comme marqué plus haut, elle va de l'échangeur a la pompe bosh.
ce qui fait varier le debit en fonction de la pression de suralimentation.c'est de l'air qui passe dedans et qui vient faire pression sur une membrane située dans la pompe.
elle est de ce fait importante si tu veux conserver les performances de ton moteur.
pour ce qui est du connecteur, il me semble que c'est une prise marron. je dirais que c'est la prise de la sonde marron sur le bloc thermostat que possèdent les 306 td avec clim.
mais sur ton bloc thermostat, je ne voit pas de sonde marron.
donc elle ne sert a rien.
les deux prises marron pendouillant derrière les phares sont les prises des moteurs de réglage phare quand la voiture n'en est pas équipée. |
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merci  |
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tas fichje du feu de recul c'est bien la balanche et ton contacteur est bien hs ^^ si tu veut quand la mienne roulera on le demontera et et on le foutera sur la mienne ou celle a pierroxx pour etre sur qui'l marche mais bon deja au ohmetre il marchait pas donc bon |
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