|
|
 |
|
salut,
en prenant ma 306, en reculant j' ai entendu un bruit bizarre à l'avant gauche, aprés avoir verifié, je me suis aperçu qu'il me manquait un ressort antivibration (un fil de 2mm de diametre avec une forme biscornu qui vient s'enficher dans l'etrier, et qui appuie sur la plaquette de frein)....
n'étant pas chez moi, sachant que si je commande la piece demain matin chez peugeot (en plus la ou je commanderai je n'aurai pas la remise) je ne l'aurai pas avant mardi, jour ou je devais imperativement repartir tôt le matin....
alors est-ce que je peux faire 250km comme ça ou pas (mon avis est oui mais j'en veux d'autre)
merci. |
|
|
 |
|
c est des etrier bendix
tu peus rouler comme ça |
|
|
 |
|
je sais pas si ceux sont des etriers bendix, par contre les plaquettes ont des oreilles....
pour info c'est une 306 dturbo de 1996 |
|
|
 |
|
ok donc c est pas etrier bendix, tu peus rouler l etrier tien encore avec les 2 vis |
|
|
 |
|
ATE s'est Bendix ??
Chai pu moi mais les plaquettes avec 2 oreilles et une tige en fer sur le devant de l'etrier s'est du ATE ^^ |
|
|
 |
|
voila j'arrivais plus à me souvenir de la marque....c'est du ate chez moi aussi..... |
|
|
 |
|
moi depuis que j'avais ma 306 j'avais un "clic clic" qui venait de l'ariere,et j'ai fini par me rendre compte qu'en freinant yavait plus se bruit,j'en ai profiter pour changer mes plaquettes et j'ai vu qu'il n'y avait pas de ressorts anti vibration!
Et je n'ai eu aucuns soucis!
par contre je ne connais pas la marque de mes etriers... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moi depuis que j'avais ma 306 j'avais un "clic clic" qui venait de l'ariere,et j'ai fini par me rendre compte qu'en freinant yavait plus se bruit,j'en ai profiter pour changer mes plaquettes et j'ai vu qu'il n'y avait pas de ressorts anti vibration!
Et je n'ai eu aucuns soucis!
par contre je ne connais pas la marque de mes etriers... | Y'en a pas a l'arriere sur 306. C'est pas le meme genre de piston dans un etrier de frein AR. A l'arriere tu peu pas avoir de jeu car tu peu pas repoussé les pistons dans le sens longitudinale mais seulement en les poussant tout en les tournants. C'est pour ca que sur une plaquette de 306 a l'arriere ya un petit téton qui depasse. Spour évité que le piston ne tourne quand tu freine |
|
|
 |
|
ok!je me coucherais moins con!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|