|
|
 |
|
Bonjour !
Je me permets de faire appel à votre savoir tout en sachant que j'ai déjà trouvé un bon nombre d'informations sur la question ! ( La fonction Rechercher est mon ami )
Alors ma question concerne les HP en portière avant !
J'ai une 306 phase 3 et d'après ce que j'ai pu lire dans les 20 LONGUES PAGES du dossier " Quel HP pour rentrer dans la 306 ? ", pour installer des HP ayant une profondeur>60-65mm, il faudrait casser de la tôle si je puis dire ou alors utiliser des entretoises....
OK mais y'aurait-il des plans détaillés des méthodes évoquées ? J'ai repéré des entretoises pour 306 en 16.5cm mais quel résultat cela donne au final ?
Je souhaite installer un KE JBL GTI C608 donc 68-69mm de profondeur !
Pour l'alim ce sera du Rockford Fostgate donc tout ira pour le mieux !
Merci pour ceux qui pourront détailler exactement la marche à suivre, avec image si possible de l'installation de ces fameuses entretoises et le résultat donné !
Merci par avance  |
|
|
 |
|
le 60 sa passe sans rien faire
il existe deux solutions, découpe partielle ou total du bout du panneau de porte. Et pas besoin de couper la tôle par contre. |
|
|
 |
|
Merci pour la réponse !
Après le KE JBL C608 en 16.5cm c'est bien du 69mm de profondeur donc ce sera la méthode de la découpe.
J'ai également trouvé 2 tutos imagés de pose d'entretoise faite maison, de différentes épaisseurs, ainsi qu'avec insono type plaque de bitume.....
En tout cas merci pour l'aide apportée  |
|
|
 |
|
la première solution est de coupé la partie qui permet de poser des 13cm et de mettre une cale de 10. La photo montre le panneau pas le montage.
la seconde, tout couper.
|
|
|
 |
|
Salut, j'ai essayé de me faire des cale en médium, car j'ai découper le support d'origine comme un chacal, je l'avoue ce qui ma tordu mon châssis (SAV pris par Focal) j'ai donc des médium neuf et je ne veut pas renouveler la même erreur
j'ai donc découper le support d'origine accrocher au panneau de porte Jusqu'ici tout va bien...
Lorsque j'ai voulu positionné mes cale elle touche le panneau de porte en haut et le revêtement de la porte qui est plein d'irrégularité ce qui ma empêcher de les positionné correctement
Le montage sur la photos (très bon boulot )est très bien fait je suis très loin d'avoir un résultat comme celui la...
J'hésite a racheter le même support que l'origine, qui ne sera donc pas accrocher au panneau de porte évidement ou alors me refaire 2calles en 10mm collé ce qui va me faire 20 ou une calle de 10 en médium et une plastique (autobacs) de 6mm ce qui ferais 16mm mais le châssis risque de toucher la tôle...
Pour info j'ai le KE 165VRS de focal de profondeur 56mm
Je ne sais pas trop quoi faire que me conseiller vous ?
Merci, et longue vie au forum  |
|
|
 |
|
euh très bien fait, pas vraiment on peut pas vraiment dire que la sauteuse à fait des cercles parfait. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|