|
|
 |
|
Salut a vous :
Je sais que le sujet a déja été abordé des centaines de fois, mais je n'ai pas trouver ce que je voulais !
Voila, j'ai vendu ma 306 1.4e pour une 306 td que j'espère avoir dimanche !
Sur la 1.4e, j'avais des jantes de 205 gti a bord poli et interieur noir ( voiture bleu et phase 2 )
La ce sera une bleu également, et je ne veux pas avoir la même voiture, de ce fait, j'ai penser a poser des jantes en 17 de 307, mais la j'ai des questions !
Passionné de tout terrain, j'ai un quad, et je penses m'acheter un enduro dès que l'argent est présent, bref j'aurais voulu savoir si avec des jantes en 17 sur 306 td et avec une remorque au cul avec un quad ou un cross dedans, je ne ramerais pas trop ?
J'aimerais savoir également si j'aurais quand même de l'acceleration en 17, même sans la remorque, car ça me parait un peu gros par rapport au 15 d'origine !
Avec les 17, je pense aller en montagne avec le quad ou cross au cul, en montée ça ne sera pas trop difficile ?
Ensuite, ou trouver les bonnes calles pas trop chère et de la bonne largeur pour poser ce genre de jante sur la caisse, et quels boulons prendre ?
Et, il me semble que l'ont doit également retirer les passages de roue, mais ça je ne suis pas sur.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
bah , tu peux essayer.
voiture seule, il parait que ca rame pas trop mais avec une remorque de 400 kg plus un quad de 200kg, plus une bonne cote de montagne, je dirais que tu vas ramer legerement.
avec des bonnes montées en température du moulin. |
|
|
 |
|
tu avanceras plus vite qu'une Fiat 500 avec une caravane :) |
|
|
 |
|
ca depend, si c'est une abarth....
quoique meme virenque, il tracte des caravanes en montée de col  |
|
|
 |
|
Je parlais de la vieille
Pas du truc raté qu'ils nous ont sorti  |
|
|
 |
|
si il a une remorque special quad, ç'est loin de faire 400kg
quand j'avais mon quad, en tout avec mon plateau j'avais que 250kg au cul de ma voiture
mon plateau faisait 70kg à vide |
|
|
 |
|
guillaume61 a écrit: | si il a une remorque special quad, ç'est loin de faire 400kg
quand j'avais mon quad, en tout avec mon plateau j'avais que 250kg au cul de ma voiture
mon plateau faisait 70kg à vide |
j'ai dit 400kg a la louche. tout depend de la remorque.
si ce n'est qu'un plateau double rampes, ca pese pas lourd, c'est sur. |
|
|
 |
|
reste en 15  |
|
|
 |
|
15 pour tracter et 17 pour le plaisir |
|