306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16s] Perte liquide de refroidissement et échauffement

Par Nanaki le 06 03 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous

Voila, je remarque que ma titine perd du liquide de refroidissement et qu'elle chauffe assez vite..

La fuite est pas énorme (2cm dans le radiateur, en 2 mois) mais par contre elle chauffe assez vite a 100° alors qu'il fait moins de 10° dehors... même a 1h du mat

En regardant, j'ai vu une tache sous le carter de distribution, c'est pas de l'eau ni de l'huile

Vu que la ppe n'a pas été changé a la dernière distri (bientot 3 ans), je suppute cette dernière de fuire...

Vu que j'ai la courroie accessoire à changer, j'en ai profité pour commander un kit de distri et une pompe a eau ainsi qu'un thermostat, comme ca tout est fait...

Pas de fuite sur les durites à vue d'oeil

Je fume un peu blanc, surtout a froid, mais je pense que c'est l'humidité dans la ligne (la fumée ne sent pas)

J'espère que c'est pas un joint de cucu

Vos avis ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 07 03 2011 20:48  R&eacutepondre en citant

Personne ? je suis un cas si désesperé que ca ?
Par Dam'S 83 le 07 03 2011 21:23  R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas avoir changer la pompe a eau lors de la derniere distri ???? moi je vois que sa ^^ puis si c'est toi qui te fait ta distri encore mieuu ^^ moi la mienne fuyait mais c'est devenu pateu donc sa a boucher la fuite il parait que les pompes a eau sont fragile penche toi dabord sur sa si tu as le budget pour et au moins la distri est refaite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 07 03 2011 21:54  R&eacutepondre en citant

C'est pas moi qui ai fait la dernière distri...

La c'est bon c'est commandé
Par Dam'S 83 le 08 03 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

Ah et pourquoi il la pas fait en même temps ? Tu sais pas ? Vite reçoit nous sa ^^ Hs on tu sera présent au rasso de mai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 08 03 2011 13:53  R&eacutepondre en citant

Parce que "yavait pas de raison de la changer"... ben maintenant yen a une et faut refaire la distri même pas 3 ans après

Ca devrait arriver bientot

Pour le rasso de mai je sais pas trop, j'ai mes exams, mon opération donc je pourrai pas conduire quelques temps... Je te tiens au courant
Par DURET le 08 03 2011 14:49  R&eacutepondre en citant

Joint de cucu se fait difficilement sur une Xu7JP4 ...

Deja essaye de repérér les fuites , et change le liquide de refroidissement .

La mienne a 190 000 km , j'ai fait enormement de route avec la mienne ,

je sais que les Xu7Jp4 chauffent tres vite en ville même a - 10 ... Par contre , va faire de l'autoroute , la température doit être a 75 voir 80 ° , pas plus .

Quand la température dépasse de 90 ° , je met la clim qui enclenche le ventillo pour refroidir .

J'aimerai un jour mettre un intérupteur qui permet d'allumer le ventillo plus tôt que prévu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nanaki le 08 03 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

Le changement de LdR a été fait ya même pas un an

Moi j'ai pas la clim pour mettre le ventilo en route

Je verrai bien, je vais déjà changer ce qu'il faut
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés