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Bonsoir à tous
Voila, je remarque que ma titine perd du liquide de refroidissement et qu'elle chauffe assez vite..
La fuite est pas énorme (2cm dans le radiateur, en 2 mois) mais par contre elle chauffe assez vite a 100° alors qu'il fait moins de 10° dehors... même a 1h du mat
En regardant, j'ai vu une tache sous le carter de distribution, c'est pas de l'eau ni de l'huile
Vu que la ppe n'a pas été changé a la dernière distri (bientot 3 ans), je suppute cette dernière de fuire...
Vu que j'ai la courroie accessoire à changer, j'en ai profité pour commander un kit de distri et une pompe a eau ainsi qu'un thermostat, comme ca tout est fait...
Pas de fuite sur les durites à vue d'oeil
Je fume un peu blanc, surtout a froid, mais je pense que c'est l'humidité dans la ligne (la fumée ne sent pas)
J'espère que c'est pas un joint de cucu
Vos avis ?
Merci  |
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Personne ? je suis un cas si désesperé que ca ? |
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pourquoi ne pas avoir changer la pompe a eau lors de la derniere distri ???? moi je vois que sa ^^ puis si c'est toi qui te fait ta distri encore mieuu ^^ moi la mienne fuyait mais c'est devenu pateu donc sa a boucher la fuite il parait que les pompes a eau sont fragile penche toi dabord sur sa si tu as le budget pour et au moins la distri est refaite  |
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C'est pas moi qui ai fait la dernière distri...
La c'est bon c'est commandé  |
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Ah et pourquoi il la pas fait en même temps ? Tu sais pas ? Vite reçoit nous sa ^^ Hs on tu sera présent au rasso de mai ? |
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Parce que "yavait pas de raison de la changer"... ben maintenant yen a une et faut refaire la distri même pas 3 ans après
Ca devrait arriver bientot
Pour le rasso de mai je sais pas trop, j'ai mes exams, mon opération donc je pourrai pas conduire quelques temps... Je te tiens au courant  |
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Joint de cucu se fait difficilement sur une Xu7JP4 ...
Deja essaye de repérér les fuites , et change le liquide de refroidissement .
La mienne a 190 000 km , j'ai fait enormement de route avec la mienne ,
je sais que les Xu7Jp4 chauffent tres vite en ville même a - 10 ... Par contre , va faire de l'autoroute , la température doit être a 75 voir 80 ° , pas plus .
Quand la température dépasse de 90 ° , je met la clim qui enclenche le ventillo pour refroidir .
J'aimerai un jour mettre un intérupteur qui permet d'allumer le ventillo plus tôt que prévu . |
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Le changement de LdR a été fait ya même pas un an
Moi j'ai pas la clim pour mettre le ventilo en route
Je verrai bien, je vais déjà changer ce qu'il faut  |
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