|
 |
|
Salut.
J'aimerais monter des 165 CV1 polyglass dans mes portes AV. J'ai commencé toute à l'heure mais n'ayant pas trop le temps, j'ai arreté assez vite. En fait, les pattes du saladier viennent toucher dans la tole de la porte.
Quelqu'un aurait des photos des découpes à faire pour que ça passe ?
|
|
|
 |
|
bah si c'est les prise pour les cause tu les plis un peu t
sinon tu fais des cales  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | bah si c'est les prises pour les cosses tu les plis un peu sinon tu fais des cales  |
j'aurai pas dit mieux  |
|
|
 |
|
normalement tu peux les metres sans rien plié moi j'ai les meme a l'avant ! tourne un peu ton enceinte je pence quel va finir par trouvé un bonne emplacement et rentré tou seul  |
|
|
 |
|
J'ai essayé dans tous les sens pourtant et même avec une entretoise de 5mm, le saldier vient toujours tapé dans la tole de la porte. Je verrais ça ce WE. Je les ai pour l'instant installé sur la plage AR, après avoir découpé le support d'origine, pas prévu pour recevoir une telle profondeur ! |
|
|
 |
|
slt j'ai le mème soussi, j'ai récement acheté des hp focal ils ont étais installais à l'avant, malheureusment ! j'ai un jeux de 1 cm entre le contour des hp et mais paneaux de porte, l'émant dérière l'hp touche la tole de la porte, j'ai des vibrations de partous c'est atroce... je pense la seul solution est de les liquidé et dans racheté avec aimant plat...  |
|
|
 |
|
non il existe des extensions cela fait ressortir un peu les hp des portes demanderdans un feu vert... sinon je rachete les hp a un prix derisoire  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | non il existe des extensions cela fait ressortir un peu les hp des portes demanderdans un feu vert... sinon je rachete les hp a un prix derisoire  |
tu parles des cales ?? d'après ce que j'ai lu sur différents topic, ça ne se vend pas pour les 306. Il faut les faire soi meme avec du médium.
Regarde c'est même écrit en haut de cette page^^
Sinon, on sent bien le requin pour récupérer des HP à bas prix |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait les dimensions de cette cale à réaliser en médium ?
 |
|
|
 |
|
J'en ai fait à partir de vieux HP. Elles font environ 5mm d'epaisseur mais ce n'est pas assez. Les branches du saladier viennent toucher la tole. Faudra donc que je retire les panneaux pour découper un peu la porte à ces endroits. |
|
|
 |
|
les cales se sont celles de golf sa passe nickel renseigner vous  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | les cales se sont celles de golf sa passe nickel renseigner vous  |
Quelle géneration ? |
|
|
 |
|
Pour les amateurs de Focal, il existe une version SLIM des hp, qui entre parfaitement dans les emplacements avants d'origine et sans aucune modification. Le fait qu'ils soient moins profonds, exit le problème de glace et donc d'aimant qui touche la tôle. Seul hic, ils sont un peu plus chers que les versions non SLIM. |
|
|
 |
|
Ben justement j'ai le version non slim , je ne savais pas je les vu en démontant les anciens hps... que vaut le version non slim ?? si quelqu'un est intéréssé je vend les miens il on 3 mois atant toute proposition
conseil: ( bon bricoleur préférable ) ... |
|
|
 |
|
J'ai été confronté au meme probleme que toi. Je te déconseille le v slim en polyglass car le 165 v slim ( kit éclaté 2 voies ) est à 290E. et je croi que yora ptetre encor besoin de faire une cale de 1mm. j'ai pris l'option d'attendre en mettant des infinity à l'avant. Et j'attend cet été pour me faire des panneaux de porte modifié pour intégrer un kit 3 voies. Mais j'ai un k e 165V1 à l'arrière avec un sub focal égalment. |
|
|
 |
|
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va faire 2 heure je me rend fou sur ces foutu hps focal
j'ai mis de la laine de verre dériére les paneaus de portes et un calage pour incrusté les hps focal par dessus un boulot de dingue mais c'est ENFIN rentré...
UN DE CES SON !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Pas de photos ?
Les meins sont à l'AR sur la plage d'origine. Là aussi, quelques modifs mais ça marche très bien  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va faire 2 heure je me rend fou sur ces foutu hps focal
j'ai mis de la laine de verre dériére les paneaus de portes et un calage pour incrusté les hps focal par dessus un boulot de dingue mais c'est ENFIN rentré...
UN DE CES SON !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Quelques photos please, moi qui voulais mettre du focal à l´avant et à l´arriére, je vais bien vérifier d´abord  |
|
|
 |
|
la je n'en ai pas des que j'en aurais je vous enverez sa no soussy  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | la je n'en ai pas des que j'en aurais je vous enverez sa no soussy  |
merci  |
|
|
 |