|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une 306 1.4 Equinoxe, et depuis environ deux semaines, j'ai un bruit de sifflement dans le moteur qui est apparu d'un coup.
Ce bruit intervient des que je démarre, moteur embrayé, au point mort comme en premiere (après le moteur couvre le bruit). Lorsque que je débraye, le bruit s'arrete.
J'ai vu plusieurs sujets ou c'était l'inverse comme celui ci dessous:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54255&sid=73a798584d26e4fb70b6d5adada5eb55
Je pense que ca vient de l'embrayage mais savez vous ce qu'il faudrait changer?
Merci de vos réponses !
Fred |
|
|
 |
|
c'est ta buté qui fait du bruit a mon avis.
change le kit d'embrayage. |
|
|
 |
|
salut
un sifflement ou un bruit genre cuit-cuit ?
je pense que c'est ta buté d'embrayage comme moi,le mieux c'est de changer le kit embrayage complet  |
|
|
 |
|
Salut et merci,
En fait ce n'est pas vraiment un sifflement mais plutôt une sorte de grincement mais relativement aigu.
Ca coute chèr un kit d'embrayage et il faut longtemps pour changer tout ca?
En tout cas, merci à vous !! |
|
|
 |
|
si tu le fait toi tu dois en avoir pour 150euro environ. |
|
|
 |
|
Frédo_306 a écrit: | Salut et merci,
En fait ce n'est pas vraiment un sifflement mais plutôt une sorte de grincement mais relativement aigu.
Ca coute chèr un kit d'embrayage et il faut longtemps pour changer tout ca?
En tout cas, merci à vous !! |
cherche pas plus loin,c'est ta butée
t'as 306 est de qu'elle année ?
Le kit sur oscaro vos entre 95 et 120 € environ sans les fdp (5€ pour l'envoi normal 48h)
Pour la pose,soit tu le fait toi si t'as les outils c'est pas bien compliqué à changer,y'a des tuto sur inside et au besoin tu te prend la rta..
Ou tu trouve quelqu'un qui te le fait au black,tu payera moins chère que d'en un garage,je suis allé voir pour la mienne,c'était entre 400 et 600€..
Je le ferais bien moi même,mais j'ai pas d'outils..
Mais j'ai une connaissance qui me le monte pour 100€.. donc c'est
Pour le temps,prévoit une demi journée,je crois que c'est 4h pour le faire.. à confirmer
 |
|
|
 |
|
Salut Pierrox,
Ma 306 est de 98, environ 170000Km.
Je crois que je vais le faire chez un garagistre parce que j'ai pas d'outil et surtout j'ai pas d'endroit pour me poser et le faire...
600€ ca fait un peu mal quand même mais bon pour une 306 on compte pas :) |
|
|
 |
|
Fait le tour des garages,fait des devis pour trouver le moins chère..ou essaie de trouver quelqu'un qui pourrait te le faire.. car c'est un peu abusé de dépenser autant pour faire un embrayage... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|