306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] cable du volet de mixage tordu

Par Spine le 23 02 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
Mon câble qui permet d'actionner le volet de mixage désembuage/ventilation aux pied est tordu au niveau de la commande et se plie quand j'actionne celle-ci. Est-il possible de changer se câble sans déposer tout le TDB? Où se trouve le volet en question et l'autre extrémité du câble?

J'en profite pour poser deux petites questions qui n'ont rien a voir pour éviter d'ouvrir un 2eme poste.

Y'a t'il un logo eden park sur le tapis coté conducteur d'origine? Comme sur celui du passager.

Pensez-vous qu'il soit encore possible de trouver des siege conducteur eden park en bon état?

Je vous remercie d'avance de votre attention.

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 24 02 2011 23:37  R&eacutepondre en citant

Oui moi j'en ai un il me semble je vérifierai demain si tu veux
Par Bounty59112 le 25 02 2011 0:24  R&eacutepondre en citant

Si je ne me trompe pas le volet est derrière la console centrale a gauche de la boite a gant.
Par dusk le 25 02 2011 0:24  R&eacutepondre en citant

il me semble que tu dois tout déposer !

les miens ont tous casser , j'attends les beaux jours pour tout démonter également !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Spine le 25 02 2011 16:21  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses,

Je veux bien que tu me confirmes pour le logo tapis conducteur car j'en cherche un d'origine.
Sinon pour le volet, il n'y aurait pas moyen de l'atteindre par sous la boite à gant ou autre car déposer le TDB me parait être un boulot monstre pour un petit câble de rien du tout, qu'en pensez vous?

Bonne continuation.
Par Nanaki le 25 02 2011 17:52  R&eacutepondre en citant

Spine a écrit:
Merci pour vos réponses,

Je veux bien que tu me confirmes pour le logo tapis conducteur car j'en cherche un d'origine.
Sinon pour le volet, il n'y aurait pas moyen de l'atteindre par sous la boite à gant ou autre car déposer le TDB me parait être un boulot monstre pour un petit câble de rien du tout, qu'en pensez vous?

Bonne continuation.

il y est bien, j'ai vérifié aujourd'hui même
Par neutron le 25 02 2011 18:11  R&eacutepondre en citant

Spine a écrit:

Bonne continuation.

Tu peux regarder au niveau de la boite à gant pour suivre la gaine verte.

J'ai retrouvé une photo de ma 306 vidé mais on ne voit pas où va la gaine verte par contre moi c'est une clim manuelle. La gaine verte correspond à quel bouton ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 25 02 2011 18:51  R&eacutepondre en citant

foutre , ce dawa !!!!

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Spine le 28 02 2011 15:07  R&eacutepondre en citant

Citation:
il y est bien, j'ai vérifié aujourd'hui même

Merci bien pour l'info .

Citation:
J'ai retrouvé une photo de ma 306 vidé mais on ne voit pas où va la gaine verte par contre moi c'est une clim manuelle. La gaine verte correspond à quel bouton ?

Merci pour la photo, dommage qu'on ne voit pas oû part cette fichu gaine comme tu l'as dit, la gaine verte correspond au bouton de sélection de la sortie de ventilation (désembuage, pied et de face... le bouton le plus à droite), j'essayerais en passant par la boite à gant ou en virant le cache frein à main peut-être par dessous, en tout cas j'admire ton boulot et ta patience si ta tout remonté sans souci .
Par DURET le 28 02 2011 15:23  R&eacutepondre en citant

j'ai deja démonté le TB , effectivement il faut démonter pour acceder au cables ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés