306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Branchement boutons anti-brouillard

Par NonoTHX le 14 08 2008 10:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Une tite question au pro de la 306 phase 1. J'ai en projet de monter une façade de 306 phase 2.2 (gris alu) sur ma Roland Garros.

Pour ce faire je souhaite déporter mes boutons d'antibrouillard avant et arrière qui sont sous la pendule avec les warnings sur ma ph.1. Je compte les installer à gauche du volant en remplacent le support de bouton par un de ph.2 (qui à la commande d'air-bag et donc les deux trous rond pour mes AB).

Bref, au lieu de retirer des cables du milieu de la planche de bord, est-ce que je peux pas récupérer les fils à la boite à fusible ? Si oui, vous savez les quels ce sont pour ces deux boutons ?

Couleurs ? Numéros ? Endroit ou ils se trouvent ? Ca me ferait gagner pas mal de temps

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 14 08 2008 12:54  R&eacutepondre en citant

moi , j'ai fait plus simple , prendre les fils du millieux . c'est beaucoup plus simple que se faire chier a chercher . mais si quelqu'un a une reponse , ca serais super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bulon011 le 14 08 2008 22:32  R&eacutepondre en citant

Je peut de fournir les plans de câblage des feux, mais c'est vrai que le plus simple est de tirer les fils correctement. Enfin si tu veux le plans dit le.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 15 08 2008 11:10  R&eacutepondre en citant

Je veux bien les plans oui car tirer les fils... j'en ai déjà pour l'alarme, pour le kit main libre etc... donc il y a une quantité de fils en plus de l'origine assez important... c'est pour ca que j'espérais trouver un connecteur vers la boite à fusible pour gagner de la longueur de fils...
Par DURET le 15 08 2008 11:21  R&eacutepondre en citant

je vais regarder le numéros du fil et je te dit
Par Bulon011 le 17 08 2008 12:04  R&eacutepondre en citant

C'est quoi ton moteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 17 08 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

C'est un Tu5 1.6i de juillet 94 (version clim auto)
Par Bulon011 le 18 08 2008 11:42  R&eacutepondre en citant

Voila le plans pour les antibrouillards arrière

Je n'est pas le plans pour les antibrouillards avant, mais je sait que le fusible est le 6 pour l'avant, pour l'arrière c''est le 18.
J'espère que ça va t'aider.
Par Jedi Haluna le 18 08 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

Tu a aussi la possibilité de les mettre a la place des emplacement prévus pour les sièges chauffant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 29 08 2008 13:28  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
Tu a aussi la possibilité de les mettre a la place des emplacement prévus pour les sièges chauffant ...

Et c'est ou ça ???

Merci pour le plan !
Par kiki 306td le 29 08 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

moi aussi cela m'intéresse beaucoup je vais faire la modif
Par zoubouloum le 30 08 2008 16:06  R&eacutepondre en citant

salut,

pourquoi tu ne remplace pas directement le commodo ?
ses se que j'ai fait, et il suffit de savoir quel fil de tes bouttons anti brouillard alimente en +12v les projecteurs , et de repiquer ses deux fils sur le commodos sur les broches des anti brouillard

car le probleme avec les bouttons de la console, est qu'il y a des fils qui partent jusqu'au commodo comme les anti brouillard Ar ne fonctionne qu'avec les feux de position/croisement ou plein phare... allumé tu ne peut pas seulement te repiquer sur le tableau de fusible
donc si tu souhaite les positionner a gauche, il te faudra quand même tirer les fils de la console pour utiliser le bouton
Par NonoTHX le 14 09 2008 13:32  R&eacutepondre en citant

Ok, mais les boutons de la console, leur fils ils viennent d'ou alors ?
Par marcou33 le 17 02 2011 23:27  R&eacutepondre en citant

bonjour je souhaite oci changer ma facade de 306 phase 1 en phase 2 j'aimerais savoir comment faire pour déporter les anti brouillard sur des comodo phase 2 et sy il faut changer tout le tableau de bord a cause du cendrier
merci de votre aide.
Par ludovic60 le 25 02 2011 0:38  R&eacutepondre en citant

pas besoins de tout changer ^^
Par marcou33 le 26 02 2011 16:57  R&eacutepondre en citant

Ok merci mais au sujet des anti brouilard comment faire pour es deporter sur le comodo de phase 2
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés