|
 |
|
Bonjour à tous
Une tite question au pro de la 306 phase 1. J'ai en projet de monter une façade de 306 phase 2.2 (gris alu) sur ma Roland Garros.
Pour ce faire je souhaite déporter mes boutons d'antibrouillard avant et arrière qui sont sous la pendule avec les warnings sur ma ph.1. Je compte les installer à gauche du volant en remplacent le support de bouton par un de ph.2 (qui à la commande d'air-bag et donc les deux trous rond pour mes AB).
Bref, au lieu de retirer des cables du milieu de la planche de bord, est-ce que je peux pas récupérer les fils à la boite à fusible ? Si oui, vous savez les quels ce sont pour ces deux boutons ?
Couleurs ? Numéros ? Endroit ou ils se trouvent ? Ca me ferait gagner pas mal de temps
Merci par avance  |
|
|
 |
|
moi , j'ai fait plus simple , prendre les fils du millieux . c'est beaucoup plus simple que se faire chier a chercher . mais si quelqu'un a une reponse , ca serais super |
|
|
 |
|
Je peut de fournir les plans de câblage des feux, mais c'est vrai que le plus simple est de tirer les fils correctement. Enfin si tu veux le plans dit le. |
|
|
 |
|
Je veux bien les plans oui car tirer les fils... j'en ai déjà pour l'alarme, pour le kit main libre etc... donc il y a une quantité de fils en plus de l'origine assez important... c'est pour ca que j'espérais trouver un connecteur vers la boite à fusible pour gagner de la longueur de fils... |
|
|
 |
|
je vais regarder le numéros du fil et je te dit |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est un Tu5 1.6i de juillet 94 (version clim auto) |
|
|
 |
|
Voila le plans pour les antibrouillards arrière
Je n'est pas le plans pour les antibrouillards avant, mais je sait que le fusible est le 6 pour l'avant, pour l'arrière c''est le 18.
J'espère que ça va t'aider. |
|
|
 |
|
Tu a aussi la possibilité de les mettre a la place des emplacement prévus pour les sièges chauffant ... |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | Tu a aussi la possibilité de les mettre a la place des emplacement prévus pour les sièges chauffant ... |
Et c'est ou ça ???
Merci pour le plan ! |
|
|
 |
|
moi aussi cela m'intéresse beaucoup je vais faire la modif |
|
|
 |
|
salut,
pourquoi tu ne remplace pas directement le commodo ?
ses se que j'ai fait, et il suffit de savoir quel fil de tes bouttons anti brouillard alimente en +12v les projecteurs , et de repiquer ses deux fils sur le commodos sur les broches des anti brouillard
car le probleme avec les bouttons de la console, est qu'il y a des fils qui partent jusqu'au commodo comme les anti brouillard Ar ne fonctionne qu'avec les feux de position/croisement ou plein phare... allumé tu ne peut pas seulement te repiquer sur le tableau de fusible
donc si tu souhaite les positionner a gauche, il te faudra quand même tirer les fils de la console pour utiliser le bouton  |
|
|
 |
|
Ok, mais les boutons de la console, leur fils ils viennent d'ou alors ? |
|
|
 |
|
bonjour je souhaite oci changer ma facade de 306 phase 1 en phase 2 j'aimerais savoir comment faire pour déporter les anti brouillard sur des comodo phase 2 et sy il faut changer tout le tableau de bord a cause du cendrier
merci de votre aide. |
|
|
 |
|
pas besoins de tout changer ^^ |
|
|
 |
|
Ok merci mais au sujet des anti brouilard comment faire pour es deporter sur le comodo de phase 2 |
|
|
 |