306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vidange de la cuve du filtre à gasoil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JP le 09 01 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

[img=http://img101.exs.cx/img101/9498/img00966jm.th.jpg]

J'ai comme l'impression que j'avais un peu beaucoup d'eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coolgweny le 09 01 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

tu fais tes pleins où ?? en station ou en supermarché ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 09 01 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

Supermarché... c'est pour ça que je purge l'eau régulièrement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par uyouss le 09 01 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

la vache!
en combien de temps tout sa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 09 01 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

Un peu plus de 8.000km
Par uyouss le 09 01 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Un peu plus de 8.000km

la vache!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 09 01 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

Effectivement il y avais une couile dans le pathé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 09 01 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

Faites la même chose que moi et vous verrez que le GO même avec de l'eau est clair en petite quantité...
Par MAFIA 77 le 09 01 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

a ta place je changerais de sattion petit conseil ++
Par faust9999 le 09 01 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

Euh ca veut dire quoi tout ca ? c'est de l'eau ? du GO ? explication pour une noob du moteur pliz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 09 01 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Euh ca veut dire quoi tout ca ? c'est de l'eau ? du GO ? explication pour une noob du moteur pliz

Ben c'est de l'eau ki provient de la cuve a gazoil

Fodrait ptet ke je la vidange la mienne
Par faust9999 le 09 01 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
faust9999 a écrit:

Ben c'est de l'eau ki provient de la cuve a gazoil

Fodrait ptet ke je la vidange la mienne

Mouais, moi faut que je vidange l'huile, elle doit avoir au moins 15000 kilomètre la pauvre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 10 01 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

Ben sur vos mazoute ca va mais sur HDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 10 01 2005 2:39  R&eacutepondre en citant

Y'a de l'eau et du gazole dans ta bouteille là ? j'arrive pas à voir l'eau au fond ?
Parce que quand tu vidanges y'a forcément du gazole qui coule aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 10 01 2005 3:01  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

bah HP a une HDI comme toi non?

et on peut faire ca sur essence??
Par Petio le 10 01 2005 3:27  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
casimfred a écrit:

bah HP a une HDI comme toi non?

et on peut faire ca sur essence??

Non sur une essence c'est une cartouche filtre qui se change à intervalle régulier. Et les moteurs essence sont moins confrontés aux problèmes d'eau dans le carburant.
Par asterixm le 10 01 2005 8:43  R&eacutepondre en citant

Ouahouu !!!

Je changerais de station moi.

HS ON
HPJ> j'ai regardé ma facture pigeot et la mention faisceau de reparation n'y figure pas, juste travaux sur faisceau et potentiomètre neuf. A-t-il etait changé ce petit faisceau, je sais pas, il a l'air neuf en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 10 01 2005 10:21  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Ouahouu !!!

Je changerais de station moi.

Je fais 3 stations différentes...

asterixm a écrit:
HS ON
HPJ> j'ai regardé ma facture pigeot et la mention faisceau de reparation n'y figure pas, juste travaux sur faisceau et potentiomètre neuf. A-t-il etait changé ce petit faisceau, je sais pas, il a l'air neuf en tout cas.

Merci, laisse tomber, Peugeot siège m'a envoyé un bon d'achat de 100€ et s'engage à me payer toutes les prochaines réparations si le problème devait se reproduire...
HS OFF
Par stabe le 10 01 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

sur un td y a besoin de viré l'eau du filtre a GO ou alors c'est que sur les HDI? Est ce que ca peut changer les perfs si on a de l'eau dans le filtre?
Par Petio le 10 01 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

Je dirai que c'est moins grave sur un TD au vue des pressions d'injection en jeu. De l'eau dans une rampe commune de HDI, c'est la caca !

Moi je change mon filtre à gazole touts les 20 000 km, et entre 2 changements, je fais une purge. Je laisse couler l'équivalent de la moitié d'un petit verre.

C'est tout simple, y'a un tuyau qui pendouille au niveau du filtre à gazout, hop une bassine dessous, on dévisse à la base de ce petit tuyau et on laisse couler quelques secondes.

Sinon il y a un capteur de présence d'eau qui s'affiche au tableau de bord, m'enfin ça n'exclu pas le contrôle
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés