306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ma pedale d'embrayage ne remonte pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par furious le 12 08 2004 20:03  R&eacutepondre en citant

voila je suis en galere cette pedale ne remonte pas je la remonte a la main mais elle retopbe aussi vite j ai mon point de patinage en bas j ai un jeu de 3cm maxi

j appuie je relache j ai 3cm pour embraye quelqu un a une idee :idea: :idea: merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 12 08 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

Il ne serait pas mort ton embrayage là? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par furious le 12 08 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

ben ecoute en principe il vient d etre change :o :o :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 12 08 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

furious a écrit:
ben ecoute en principe il vient d etre change :o :o :o

S'il vient d'être changé, y a mauvais réglage!!! ils se sont plantés les ptits dans le montage, c'est pas possible... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GreMLinS le 12 08 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

Retourne vite la ou tu l'a fait changer et explique toi un peu fortement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 12 08 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
Retourne vite la ou tu l'a fait changer et explique toi un peu fortement...

Tout à fait! Et qu'ils refassent la chose GRATUITEMENT!!
Par nofear le 12 08 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

si ton embrayage est neuf ,ca se peut que ce soit le ratrapage automatique de ton cable qui ne marche plus ,faut le remplacer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious le 13 08 2004 13:10  R&eacutepondre en citant

je vous explique c'est une connaissance qui me l as fait est ce que quelqu un peu m explique le principe du rattrapage auto :?: :?:

moi j ai toujours eu mon poijnt de patinage en bas a peine je leve le pied de la pedale que c'est partis vroum vroum :P :P

non mais est ce normale merci
Par fred1783 le 13 08 2004 14:22  R&eacutepondre en citant

Si t'as un rattrappage auto il risque d'être a changer :roll:
Et suivant les moteurs les fabricants ne font plus ce type de cable ( perso sur mon 1,6l plus de rattr auto!!) , ils en font qu'à rattrappage manuel : c'est moins cher( entre 20 et 30 euros je crois ) mais à regler tous les 20 000km...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BITURBO le 13 08 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

c'est rien c'est le ratrapge auto. tu va le faire changer et change ton cable parckil doit etre gripper aussi!
120€ chez peugeot ratrapage cables et M.O
Par nofear le 13 08 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

le rattrapage automatique est incorporer au cable
Citation:
Et suivant les moteurs les fabricants ne font plus ce type de cable

chez peugeot ils les ont toujours d ailleur j ai jamais vu quelqu un remplacer sont cable a rattrapage auto par un manuel ou alors c est du bricolage
Par casimfred le 13 08 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
Citation:

chez peugeot ils les ont toujours d ailleur j ai jamais vu quelqu un remplacer sont cable a rattrapage auto par un manuel ou alors c est du bricolage
Il me semble qu'il a une voiture chez peugeot ou ils ont rendu un manuel en automatique ou l'inverse mais je me rapel plus qu'elle modele. :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 13 08 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

au faite c est quoi comme 306 ??
car il est vrai que sur certaine ,elle non pas de rattrage auto comme sur ma 1.6l
Par furious le 14 08 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

une s16 bv 5 alors vous pensez que c'est juste le rattrapage??
Par furious le 15 08 2004 12:01  R&eacutepondre en citant

up
Par fisch_man le 15 08 2004 12:15  R&eacutepondre en citant

moi j'ai le meme probleme avec la mienne j'ai un jeu de 3cm en haut , pourtant l'embrayage et le cable sont neufs .

je me demandes des fois si c'est pas le fait de mettre un cable a rattrapage auto sur une voiture prevue pour un rattrapage manuel qui pose probleme car moi elle est de 94 la mienne et tous les td ne sont pas en rattrapage auto, donc ca m'etonnerai qu'elle soit prevue pour ...
Par fred1783 le 15 08 2004 15:15  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
Citation:

:D Je l'ai fait, ca marche nickel si on le regle bien, et ca coute 4 fois moins cher!
Par furious le 15 08 2004 18:15  R&eacutepondre en citant

alors voila suite au changement d embrayage mon cable avait casse alors il m avait monte un cable mais pas d origine 306 mon probleme etait que maintenant c'ets un systeme de vis avec ecrou qui regle la course de la pedale vous me suivez :: :: ::

comme auparavant je ne pouvait pas regle la pedale d embrayage je n avais pas penser a ca mais en parlant avec il m as parle du cable donc j ai regarde et oui c'etait cette ecrou de merde qui etait deviser

donc voila un coup de cle plate de 10 et c'est bon alors j attends de voir si c'est bien comme cela sinon j irais acheter un cable avec rattrapage auto chez peugeot voila

merci a tous

donc finalement ben en rattrapage manuel ca m as permis aussi de regler la course de la pedale maintenant je regle le point de patinage ou je veux
Par noot le 20 09 2004 12:52  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
si ton embrayage est neuf ,ca se peut que ce soit le ratrapage automatique de ton cable qui ne marche plus ,faut le remplacer

moi j'ai unTD de 95 et on m'a dit que le rattrapage était automatique et sur le cable ( si tu pouvais me confirmé :merci: ) car je doit changé mon cable car ma pédale ne remonte pas tout le temps ( 1 fois sur 10 ) et pa sla même occasion si tu savais si le changé tout seul était compliqué ou pas
Par city93 le 20 09 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

on peut changer le câble à rattrapage automatique par un système à régalage manuel? :o

ça m'interresse ça, mais franchement j'ai pas regarder comment ct foutu, dites m'en plus svp les enfants...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés