|
 |
|
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit
J'ai lu sur un forum que le code couleur pouvait être inscrit sur l'étiquette avec la pression des pneus, alors j'ai pris une phot, et je demande si quelqu'un sait
http://img4.hostingpics.net/pics/116235SPA0955.jpg
Personnellement je pense à ce qui est inscrit verticalement, sur la droite.
(c'est pour avoir la même couleur lorsque je lisserais ma calandre )
Merci de votre aide
 |
|
|
 |
|
Je pense pas t'as regardé sous le parebrise, sur le puit d'amortisseur coté gauche ? |
|
|
 |
|
Le puis d'amortisseur ? Quésako :D
Regardé sous le pare-brise, à quelle endroit à peu prêt ?
Merci |
|
|
 |
|
Sur la tete d'amortisseur coté chauffeur |
|
|
 |
|
Ok, je regarderais alors.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Entre l'amortisseur conducteur et le parebrise ! Près du moteur d'essuis glace tu as une étiquette blance avec écrit (entre autre) le code couleur dessus |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je pense avoir trouvé le code couleur.
Sur la tête d'amortisseur, il y a d'écrit quelque chose, en assez gros caractère, commençant par un "M"
Je prendrais une photo tout à l'heure. |
|
|
 |
|
Sur mon ancienne y'avais bien le code couleur sur l'étiquette dans la porte  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai dis que je prendrais une photo, sauf que j'ai oublié
Demain si j'y pense  |
|
|
 |
|
Ah bravo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un trèèèèèèès grand merci à toi pour la liste des couleurs !
Moi elle est verte, et ça commence par un M !
Merci :D |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Un trèèèèèèès grand merci à toi pour la liste des couleurs !
Moi elle est verte, et ça commence par un M !
Merci :D |
Tu n'as plus qu'à bien zieuté ta tête d'amortisseur  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Bon, aujourd'hui j'ai pensé à prendre la photo de la tête d'amortisseur, avec le code couleur
http://img4.hostingpics.net/pics/576983SPA0958.jpg
J'y ai pensé car j'ai changé la couleur de l'horloge, j'ai mis un filtre bleu, sauf que ça fait vert, pourtant j'ai enlevé le filtre jaune/orange qu'il y avait
Je prendrais une photo si vous voulez.
Dans la semaine, teintage des vitres intégrales (avec du film feu vert en attendant pour acheter du film de qualité) |
|
|
 |
|
Vert Mayerling
Voilà , tu connais ta couleur maintenant  |
|
|
 |
|
Maintenant, où en acheter, dans un centre feu vert, carrosserie peinture ou bien ? :)
Je me renseigne pour faire (prochainement) ma calandre sans sigle. |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Maintenant, où en acheter, dans un centre feu vert, carrosserie peinture ou bien ? :)
Je me renseigne pour faire (prochainement) ma calandre sans sigle. |
Feu vert, tu trouveras des bombes ou des stylos... Sinon, renseigne toi au concessionnaire peugeot au plus proche de chez toi, tu as peut être un magasin qui fait les peintures, nous chez nous on a vidalauto qui nous font les mélanges de peinture, en pot ou bombe... A toi de voir et de te renseigner maintenant  |
|
|
 |