|
|
 |
|
Bonsoir a tous,
j'ai essayée de voir un peu les sujets mais j'ai pas trouvé les réponses qu'il me fallait
voilà mon problème:
Lorsque je démarre, mon moteur tousse ( je ne connait pas de terme exacte ), ou alors j'ai l'impression que le moteur tourne sur trois cylindre.Ça dure quelque minutes, et après le ralenti devient stable. Durant le démarrage j'ai aussi une fumée gris/blanc qui sors jusqu'à se quelle ce stabilise.
J'ai aussi un problème sur les freins, je freine plus d'un coté que de l'autre, j'ai changer disques, plaquettes et flexible de freins mais rien a faire le problème est toujours la.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
le moteur qui tousse, c'est uniquement à froid et quand il fait froid ou a chaud elle le fait pareil ?
étrier grippé pour ton problème de frein  |
|
|
 |
|
non c'est vraiment lors du demarrage, apres a chaud elle le fais plus |
|
|
 |
|
elle le fait depuis quand ? qu'est-ce qui a été fait dessus ? en été elle le fait aussi ?
elle démarre au quart de tour a froid ?  |
|
|
 |
|
Salut
Pour ton problème de démarrage je dirai une bougie de préchauffage morte. C'est un cas typique vus tes symptômes.
Tu peux les contrôler avec un ampèremètre, il faut 0.6Ohm a peu près pour chaque bougie.
Si une est cramée, elle a une résistance infinie.
si tu fais le contrôle n'oublie pas de débrancher le câble qui relie les bougies entre elles sinon la mesure sera fausse.
@+ |
|
|
 |
|
salut,
sa peut venir aussi d'un injecteur car j'ai eu le même probléme. Si c'est le cas tu les démonte de la culasse et tu les ouvre pour les néttoyer, car sa arrive que un des 2 retour de gazoil peut ce boucher. ce n'est pas compliquer de les ouvrir |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponse, je vais voir tous se que vous m'avez dis, je vous tiens au courant :) |
|
|
 |
|
J'ai le même modèle que toi ( ou presque ) j'ai du changer mes 4 bougies de préchauffages il y a environ 1 ou 2 semaines.
Exactement le même symptôme !
Comme dit plus haut, vérifient les, puis si une seule est morte, change les 4. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|