|
|
 |
|
Salut .
On me propose de vendre une 306 d'un pote laquelle il avais commencé le projet mais a stopé
:
Alors , perso je vais récupérer tous les pieces .
les train avant et arriere sont a disque , de plus elle sont rabaissé de 2 ou 2.5 cm ( provenance d'une ZX volcan 1.9i)
Question 1 : Le train arriere de la ZX est t'il equipé de capteur d'abs ?
Question 2 : Si non , il est possible de récuperer le capteur de ma 306 pour mettre sur le nouveau train ?
Merci beaucoup
Dernière édition par DURET le 19 02 2011 13:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'aime bien t'emmerder toi
Déjà , tu mesures si le diamètre de la barre anti roulis avant et le diamètre des barres de torsions sont pareils ou superieurs à ce que tu as actuellement sur ta 306.
Si c'est de la même taille, pas besoin de changer
Et sinon... bah tu ne changes que les barres
Pour l'ABS, si il n'y a pas les capteurs d'origine, je ne crois pas que ça se rajoute  |
|
|
 |
|
car je compte garder mon train pour la refaire .
puis comme la ZX a été tué jeune .
j'ai pas la zx en main , je verrai ca la semaine prochain .
Je vais regarder pour les capteur d'abs ... ca sera dommage si je ne peut pas le monter .
Dernière édition par DURET le 19 02 2011 13:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | :
Pour l'ABS, si il n'y a pas les capteurs d'origine, je ne crois pas que ça se rajoute  |
j'ai eu une volcane avec abs et mes parents une volcane sans abs, les moyeux et fusées sont differents d'un modele a l'autre |
|
|
 |
|
donc impossible de transferer le train arriere ?
au pire , je prendrai juste les amorto ... car les 4 sont jeune ... |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | donc impossible de transferer le train arriere ?
au pire , je prendrai juste les amorto ... car les 4 sont jeune ... |
si tu as l'abs il te faut un ZX / Xsara avec abs |
|
|
 |
|
je voudrais savoir s'il existe un dossier qui expliquer comment changer la barre stabilisatrice avant sans démonter le berceau ???
( le berceau c'est lourd et personne veux m'aider !!! ) |
|
|
 |
|
Tu démontes les biellettes de liaison de barre stab au niveau de la barre stab, puis il doit rester deux silent-bloc qui la maintiennent.
Pour la sortir je pense que sur le côté ça devrait passer, pas besoin de virer le berceau.
Bon à confirmer quand même, j'ai jamais fait . |
|
|
 |
|
Merci Sam Erousis
Pour le train arriere , je pense retirer le moyeux de la mienne qui est équipé d'abs et le mettre sur le train de la zx , au pire le fusé complet ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|