306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rétro éléctrique

Par siphar le 08 02 2011 14:59  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon petit gros problème, ma 306 et une S16 bv6 de 98, le gars a qui je l'est acheter c'était tout fait piquer a l'interieur donc il a tout remonter un intérieur a l'arrache avec des retro manuel. J'ai donc voulu remettre des retro éléctrique mais voila le probleme il n'y a aucun fils qui sorte de la porte pour aller au retroviseur, il y en a pour les hp, pour le leve vitre et un autre pour la fermeture centralisé donc j'aurai voulu savoir ou étai celui du retro!!! si quelqu'un peut m'aider svp
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 02 2011 15:15  R&eacutepondre en citant

Si il s'agit d'une S16 "confort" de 98... il n'y a pas forcément les rétro éléctrique.
Et c'est pour ça qu'il n'y a pas cette partie du faisceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par siphar le 08 02 2011 15:28  R&eacutepondre en citant

non désolé g oublier de précisé il y a la clim donc je pense que c'est une prenium non??
Par nicopug le 08 02 2011 15:30  R&eacutepondre en citant

siphar a écrit:
non désolé g oublier de précisé il y a la clim donc je pense que c'est une prenium non??

La clim devait bien etre dispo en option à l'époque, bien que le faite de la rajouter sur une confort plutot que de prendre directement une premium est bizarre

Quoiqu'il en soit, si t'u n'as les prises sur le faisceau de la porte c'est qu'il faut que tu change le faisceau de la porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par siphar le 08 02 2011 19:28  R&eacutepondre en citant

c'est bizarre parce que de l'autre coté j'ai la prise sur le lève vitre pour le réglage des retros, il y a une prise qui doit servir pour le retro coté passager je pense
Par chris34 le 09 02 2011 12:53  R&eacutepondre en citant

le bouton de réglage des rétro est situé en dessus de la commande de vitre côté conducteur, il n'y a rien côté passager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 09 02 2011 12:56  R&eacutepondre en citant

chris34120 a écrit:
le bouton de réglage des rétro est situé en dessus de la commande de vitre côté conducteur, il n'y a rien côté passager

Exact
Par siphar le 09 02 2011 13:00  R&eacutepondre en citant

a ok dc la jsui dans le caca
Par elizio le 09 02 2011 22:17  R&eacutepondre en citant

Bah côté passager y'a juste la prise marron pour le rétro
Par siphar le 10 02 2011 14:27  R&eacutepondre en citant

alors j'ai bien eu confirmation qu'a l'origine il y avait bien des retro electrique, alors ou est passé les fils???? mystere
Par siphar le 11 02 2011 15:15  R&eacutepondre en citant

j'ai trouver d'où venait le pb, c'est le faisceaux dans la porte qui correspond pas a celui qui arrive du tableau de bord donc va falloir changer le faisceaux de la porte. une idée du prix ???
Par Apophis56 le 12 02 2011 0:57  R&eacutepondre en citant

en casse c'est pas trop cher j'en ai eu de deux porte pour une dizaine d'euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par siphar le 14 02 2011 8:18  R&eacutepondre en citant

merci apophis oui je vais aller y faire un tour pour voir un peut ce que je peut y trouver
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés