|
|
 |
|
bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon petit gros problème, ma 306 et une S16 bv6 de 98, le gars a qui je l'est acheter c'était tout fait piquer a l'interieur donc il a tout remonter un intérieur a l'arrache avec des retro manuel. J'ai donc voulu remettre des retro éléctrique mais voila le probleme il n'y a aucun fils qui sorte de la porte pour aller au retroviseur, il y en a pour les hp, pour le leve vitre et un autre pour la fermeture centralisé donc j'aurai voulu savoir ou étai celui du retro!!! si quelqu'un peut m'aider svp
merci |
|
|
 |
|
Si il s'agit d'une S16 "confort" de 98... il n'y a pas forcément les rétro éléctrique.
Et c'est pour ça qu'il n'y a pas cette partie du faisceau |
|
|
 |
|
non désolé g oublier de précisé il y a la clim donc je pense que c'est une prenium non?? |
|
|
 |
|
siphar a écrit: | non désolé g oublier de précisé il y a la clim donc je pense que c'est une prenium non?? |
La clim devait bien etre dispo en option à l'époque, bien que le faite de la rajouter sur une confort plutot que de prendre directement une premium est bizarre
Quoiqu'il en soit, si t'u n'as les prises sur le faisceau de la porte c'est qu'il faut que tu change le faisceau de la porte  |
|
|
 |
|
c'est bizarre parce que de l'autre coté j'ai la prise sur le lève vitre pour le réglage des retros, il y a une prise qui doit servir pour le retro coté passager je pense |
|
|
 |
|
le bouton de réglage des rétro est situé en dessus de la commande de vitre côté conducteur, il n'y a rien côté passager |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | le bouton de réglage des rétro est situé en dessus de la commande de vitre côté conducteur, il n'y a rien côté passager |
Exact  |
|
|
 |
|
a ok dc la jsui dans le caca  |
|
|
 |
|
Bah côté passager y'a juste la prise marron pour le rétro  |
|
|
 |
|
alors j'ai bien eu confirmation qu'a l'origine il y avait bien des retro electrique, alors ou est passé les fils???? mystere |
|
|
 |
|
j'ai trouver d'où venait le pb, c'est le faisceaux dans la porte qui correspond pas a celui qui arrive du tableau de bord donc va falloir changer le faisceaux de la porte. une idée du prix ??? |
|
|
 |
|
en casse c'est pas trop cher j'en ai eu de deux porte pour une dizaine d'euros  |
|
|
 |
|
merci apophis oui je vais aller y faire un tour pour voir un peut ce que je peut y trouver |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|