Salut a tou les fana de 306 . Mon probleme est que quand j'ouvre au plip ma porte avget ard s'ouvre . Et quand jouvre ala serrure pareille (cle dans la porte avg) Quand j'ouvre avec la cle dans la porte avant droite elle s'ouvre avec centralisation cOmment faire pour tou les avoir au plip. Ps: 306 phase1 1994 d turbo( finition )
bla bla bla , j'ai rien compris
Bizarre ton soucis ... Ca sent le faisceau de porte... (les 2 d'un coup j'y crois pas .... )
jette un oeil quand même sinon regarde en dessous de ta banquette arrière (boitier de centralisation) pour voir si il n'y a rien de bizarre
Merci de ta reponce je pencais au recepteur de la centralisation car j'ai deja regarder mes faisceau de porte. Le faite que c'est une 5 porte le boitier de centralisation est bien sous la banquette ?? Et pour duret relie bien c'est comprehansible.
Oui le boitier est bien en dessous de la banquette ...
Je tenterai bien de reinisialiser le systeme tu c'est si c'est obligatoire de rendre visite a peugeot ou les petit diag pourrait le faire car j'en est un au taf
Je ne pense pas que tu verra quelque chose sur la valise vu qu'il n'y a pas de BSI dans la 306 ...