306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Baisse du regime moteur quand on tourne le volant...

Par looping le 17 12 2004 10:51  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde,

sur souhaite acheté une 306 TD, je l'ai essayé, mais j'ai constaté, qu'en tournant le volant a l'arret (elle a la DA), le regime moteur, baissait un peu, et que cette baisse s'accompagnait d'un petit ronronnement.

Est ce normal merci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 17 12 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

oui c'est tout a fait normal, car la DA, a besoin du moteur, pour fonctionner, et + tu tourne tes roue, plus la DA demande de l'energie au moteur... Les + experimenter te repondron surment mieux que moi, mais il me semble, que c'est normal, c'est comme la clim, qand tu roule sans le moteur est plus efficasse, mais si pendant aue tu roule , tu met la clim, tu sent, une baisse du regime.... Voila

Bienvenu sur 306inside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 17 12 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

Haluna a écrit:
oui c'est tout a fait normal, car la DA, a besoin du moteur, pour fonctionner, et + tu tourne tes roue, plus la DA demande de l'energie au moteur... Les + experimenter te repondron surment mieux que moi, mais il me semble, que c'est normal, c'est comme la clim, qand tu roule sans le moteur est plus efficasse, mais si pendant aue tu roule , tu met la clim, tu sent, une baisse du regime.... Voila

Bienvenu sur 306inside

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par looping le 17 12 2004 13:14  R&eacutepondre en citant

Merci les gars.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés