|
|
 |
|
Salut tous le monde,
sur souhaite acheté une 306 TD, je l'ai essayé, mais j'ai constaté, qu'en tournant le volant a l'arret (elle a la DA), le regime moteur, baissait un peu, et que cette baisse s'accompagnait d'un petit ronronnement.
Est ce normal merci ? |
|
|
 |
|
oui c'est tout a fait normal, car la DA, a besoin du moteur, pour fonctionner, et + tu tourne tes roue, plus la DA demande de l'energie au moteur... Les + experimenter te repondron surment mieux que moi, mais il me semble, que c'est normal, c'est comme la clim, qand tu roule sans le moteur est plus efficasse, mais si pendant aue tu roule , tu met la clim, tu sent, une baisse du regime.... Voila
Bienvenu sur 306inside  |
|
|
 |
|
Haluna a écrit: | oui c'est tout a fait normal, car la DA, a besoin du moteur, pour fonctionner, et + tu tourne tes roue, plus la DA demande de l'energie au moteur... Les + experimenter te repondron surment mieux que moi, mais il me semble, que c'est normal, c'est comme la clim, qand tu roule sans le moteur est plus efficasse, mais si pendant aue tu roule , tu met la clim, tu sent, une baisse du regime.... Voila
Bienvenu sur 306inside  |
 |
|
|
 |
|
Merci les gars.
 |
|
|
 |
 |