|
 |
|
Bonjour a tous,
j'ai trouvé un site qui propose de fer des fond de compteur pas trop cher.
http://www.furiousdesign62.com/
Est ce que quelqu'un à déja acheté chez eux ou entendu parler car je ne trouve pas grand chose sur le net.
merci |
|
|
 |
|
Vu la gueule du site ça laisse planer une idée du design...
Et puis ce qu'il font ça se fait en trois clics sur photoshop...
Faut voir le tarif après. |
|
|
 |
|
d’après eux ils font sa sur un support plastique donc le résultat devrait être pas mal na? |
|
|
 |
|
logiquement oui, renseigne toi pour avoir une idée de prix |
|
|
 |
|
sa coute entre 30 et 60e en fonction de ce qu'on veut |
|
|
 |
|
ils ont l'air de faire du bon taf mais moi j'attend que quelqu'un se lance ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
En tout cas c' est pas trop cher, A voir ce que tu peux avoir. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | En tout cas c' est pas trop cher, A voir ce que tu peux avoir. |
oui a voir la qualité .. après si on peut faire carrément plus Sobre pourquoi pas !  |
|
|
 |
|
Autant mettre de côté, et prendre du Métal Monkey  |
|
|
 |
|
C' est quand même ce qu'il y a de plus beau c'est clair... |
|
|
 |
|
oui mais le metal monkey c'est le triple juste pour changer la couleur de l'éclairage( je veux le fond de compteur standard je veux juste avoir l'éclairage blanc) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
stef77972 a écrit: | oui mais le metal monkey c'est le triple juste pour changer la couleur de l'éclairage( je veux le fond de compteur standard je veux juste avoir l'éclairage blanc) | T'as pas du bien regarder le site
Tu peux choisir le lettrage, la couleur, rajouter un logo peugeot sport au personnalisé, les fonds de couleurs.... Et le fond est en métal
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent car ils doivent sûrement faire ca à la commande numérique.
Pour le prix ca à baisser quand même et c'est de très bonne qualité
Après tout dépend aussi de ce que tu veux comme qualité, fond en plastique ou en carton, voir autres... |
|
|
 |
|
tu as déja acheter sur ce site? |
|
|
 |
|
"Vu la gueule du site ça laisse planer une idée du design...
Et puis ce qu'il font ça se fait en trois clics sur photoshop...
Faut voir le tarif après."
Nous ne travaillons pas sur photoshop... Au vu des matériaux que nous utilisons nous ne nous contentons pas de faire 3 clics et le sortir sur un simple papier...qui plus est photo (laissant apparaitre le mécanisme derrière)
Concernant la gueule du site, j'ai vu pire, certainement mieux c'est vrai...
Concernant le tarif:
à partir de 30€ TTC FDP OFFERTS pour un fond de compteur type origine (blanc ou noir)
Jacouille, au vu des retours positif de nos clients les plus exigeants , nous n'avons plus besoin d'avoir notre réputation à faire et je trouverai certainement beaucoup plus intéressant de faire partager tes reproches en m'envoyant directement un mail!!!
[/quote] |
|
|
 |
|
j'au quand meme été obliger de vous relancer plusieurs fois pour un devis que je n'ai jamais eu |
|
|
 |
|
stef77972 a écrit: | j'au quand meme été obliger de vous relancer plusieurs fois pour un devis que je n'ai jamais eu |
Oui, et pour cela on s'en excuse, cela était du au faite des commandes très importantes et au retard accumulé du à notre abscence concernant un gros problème familiale.
Tout est rentré dans l'ordre à présent. |
|
|
 |
|
furiousdesign62 a écrit: |
Nous ne travaillons pas sur photoshop... Au vu des matériaux que nous utilisons nous ne nous contentons pas de faire 3 clics et le sortir sur un simple papier...qui plus est photo (laissant apparaitre le mécanisme derrière) |
Sur Paint ?
furiousdesign62 a écrit: | Jacouille, au vu des retours positif de nos clients les plus exigeants , nous n'avons plus besoin d'avoir notre réputation à faire et je trouverai certainement beaucoup plus intéressant de faire partager tes reproches en m'envoyant directement un mail!!! |
J' ai pas de reproches à faire, si vous trouvez des gens satisfait alors tout va bien. J' avais d'ailleurs retiré mon super post un poil agressif...

Dernière édition par Jacouille le 23 02 2011 16:25; édité 3 fois |
|
|
 |