306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Porte conducteur enfoncée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Selket le 17 01 2011 11:35  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Je suis nouvelle sur ce site et pas très expérimentée au niveau des voitures, mais je m'y emploie !

Ma portière conducteur s'est faite enfoncée par un camion alors que j'étais garée chez moi :/ Mon copain à réussi à la redresser un peu mais y'a toujours une belle marque de l'impact..en plus j'ai un soucis au niveau de la vitre : parfois, quand je veux l'ouvrir elle ne remonte pas du premier coup, y a des bips prolongés Oo

Alors la question est : la vitre peut elle se casser en sachant que s'il y a un bruit comme ça quand je veux la descendre c'est que quelque chose à pété lors du choc..

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 17 01 2011 11:46  R&eacutepondre en citant

ta portière doit être morte. Quand à la vitre je doute qu'elle puisse se casser mais plusieurs chose sont possible: elle est peut-être décale du rail, le moteur de lève vitre force, un câble mal positionné suite au choc, le système qui est tordu etc...

sinon ton avatar est trop grand > 150x120 pix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Selket le 17 01 2011 12:03  R&eacutepondre en citant

Hm et peut on réparer ce qui ne va pas en démontant la portière ?
Par gillaster le 17 01 2011 12:07  R&eacutepondre en citant

il faut voir si ce n'est pas la porte qui est encore trop enfoncé et qui touche quelque part ou si il y a de la casse dans la porte. Donc effectivement il faut démonter le panneau de porte et regarder ce qui ce passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 17 01 2011 12:09  R&eacutepondre en citant

Tu n' as pas fais de constat avec le camion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Selket le 17 01 2011 12:23  R&eacutepondre en citant

Tu parles ! Il a pas laissé sa carte de visite..
Par Selket le 17 01 2011 12:24  R&eacutepondre en citant

Gillaster, je mettrais une photo de ma portière ce soir
Par médéric le 17 01 2011 12:32  R&eacutepondre en citant

voila met une photo de ta porte on te dira si elle est morte
Par Selket le 17 01 2011 15:13  R&eacutepondre en citant

Voilà la portière..bon, elle a été quand même pas mal redressé mais avant la porte était carrément pliée en deux, elle ne se fermait plus

Par yannis25 le 17 01 2011 15:28  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment con car en plus elle a l'air en bon état ta 306
Moi je pense qu'avec de l'outillage ca devrait pouvoir se redresser, mais je suis pas carrossier donc je et garantie rien

Par contre je me pose une question : Comment tu sais que c'est un camion qui t'as enfoncer ta porte si t'étais pas là quand ça s'est passé et qu'il a rien laisser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Selket le 17 01 2011 15:36  R&eacutepondre en citant

En fait je suis rentrée chez moi le soir, j'ai garé la voiture dans la résidence, puis le lendemain à 11h je retourne la voir, et là : la porte est littéralement enfoncée en deux.
Vu la hauteur de la pliure la conclusion fut pour un camion de livraisons et puis y'a quelques "témoins" qui ont vu ce camion manœuvrer juste au niveau de ma voiture et apparemment il avait du mal.
Mais moi, je n'ai que constaté les dégâts et personne ne m'a laissé un mot.. J'ai laissé des petites annonces demandant un appel à témoins mais ça n'a rien donné
Par médéric le 17 01 2011 17:10  R&eacutepondre en citant

moi deja rien que sur la photo je vois 6 bosses
hummm
pour moi ta porte peut etre refait mais bon regarde cb sa te couter sinon va en casse et prend une porte de la meme couleur et voila
Par Nanaki le 17 01 2011 17:16  R&eacutepondre en citant

C'est moi qui ai redressé la portière, avec ventouse et en démontant le panneau de porte ! Elle était vraiment bien enfoncée, et j'ai pas reussi a la ravoir mieux que ça.. Le debosselage sans peinture ça va être tendu je pense, et tire-clou + peinture... Trop cher on va chercher en casse je pense
Par médéric le 17 01 2011 18:52  R&eacutepondre en citant

je pense que c le mieux que vous pouvez faire
Par Pierrox le 18 01 2011 2:43  R&eacutepondre en citant

Salut,si vous trouvez pas en casse dans le 06,dans le 83 à six fours il y à récuper' auto 2,3 rangé de 306 sur deux étages (empilé) Et plusieurs sont en très bon état,me suis demandé ce qu'elles faisaient là (prime à la casse ) Mais c'est vrai que ça vous fait de la route..
Par Nanaki le 18 01 2011 10:59  R&eacutepondre en citant

Ça peut être intéressant ! Merci
Par Selket le 18 01 2011 11:49  R&eacutepondre en citant

Oui il faudra y passer merci !
Par Pierrox le 18 01 2011 21:30  R&eacutepondre en citant

De rien
Par thewisdom83 le 11 02 2011 20:17  R&eacutepondre en citant

Ta porte est redressable, si tu la change faudra trouver la même teinte sinon t'est parti pour la repeindre int/ext pour avoir un bon travail (a voir si ca vaut pas le coup de la redresser)

- à la casse il y a 2/3mois, il y avais une 306 1,8l 16s de 2000 3portes gris iceland, mais là elle est passer à la presse , maintenant faudra etre patiente et attendre le coup de poker... En tout cas si jamais j'en trouve une en bon état de la même teinte, je te le ferais savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Selket le 12 02 2011 15:17  R&eacutepondre en citant

Super merci beaucoup !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés