306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] airbag volant ?

Par Kenny2121 le 26 02 2011 23:22  R&eacutepondre en citant

salut a tous, désoler de vous déranger voila je me pose une question et je ne peut pas vérifier car je n'ai pas la voiture vers moi avant un petit moment , y a t'il un airbag dans le volant d'une phase 2 cashmere ? car je souhaiterais le remplacer
merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elizio le 27 02 2011 12:48  R&eacutepondre en citant

Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kenny2121 le 27 02 2011 13:01  R&eacutepondre en citant

et merde
merci a toi
Par damiano le 27 02 2011 15:22  R&eacutepondre en citant

Kenny2121 a écrit:
et mince
merci a toi

tu n'est pas obliger de le remettre si tu en as un .. mais après c'est a tes risque est peril sans airbag suivant le choc en cas d'accident .
Par Kenny2121 le 27 02 2011 17:54  R&eacutepondre en citant

ben ouai mais apres la voiture est tuné donc il faut que l'assurance ne me vire pas déja que que je ne pense pas etre tres bien alors autant ne pas toucher a la securité
Par damiano le 27 02 2011 18:59  R&eacutepondre en citant

ba déja si ta voiture et tuné ils ne sont plus vraiment dans l'obligation de te rembourssé .

ensuite tu t'en fou si l'airbag devrait vraiment se déclancher avec l'année de l'auto elle sera épave . donc vire le sans souci .
Par Kenny2121 le 27 02 2011 19:06  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas :/
Par damiano le 27 02 2011 19:09  R&eacutepondre en citant

fin moi je t'ai donné mon avis je me ferait pas chier a le garder ...

sur ma S16 je l'ai toujours mais je les ai débrancher ... MDR
Par Kenny2121 le 27 02 2011 21:23  R&eacutepondre en citant

pourquoi les avoirs débrancher et non supprimer alors XD ?
Par damiano le 28 02 2011 1:30  R&eacutepondre en citant

Kenny2121 a écrit:
pourquoi les avoirs débrancher et non supprimer alors XD ?

car j'aime que les volants origine peugeot en cuir surtout avec l'airbag chrome je veux pas faire du tuning avec un volant tulipé
Par Ancien membre le 28 02 2011 10:05  R&eacutepondre en citant

oui dans une pha2 y a un airbag, surtout sur une cashmere (finition haut de gamme)

Pour l assurance, elle te remboursera la valeur argus ou epave sans tenir compte des investissments. Donc tout ce que tu investis sera mort avec la voiture (je comprend pas le tuning a cause de ca mais je l accepte, chacun ses gouts)

Pour les airbag, dans le cas d un accident simple pas de souci. Dans le cas de corporel ou toi(conducteur) tu subit des lesions physique, tu peux rever pour toucher de l argent pour aller mieux. EX:
Exemple, tu conduis, ta tete percute le volant et tu te deforme le visage.
Dans le cas d un airbag il te verseront un capital au titre des prejudices subit qui peut te payer largement une operation ou te payer ce que tu souhaites. ce capital versé est un pourcentage du capital conducteur (10 000 000m€)...donc si ton prejudice visage existe et evalué à 10%, tu toucheras 100 000€.

Sans airbag =0 meme si tu deviens invalide à vie...

A toi de voir a quel point tu es joueur
Par Ancien membre le 28 02 2011 10:07  R&eacutepondre en citant

oui dans une pha2 y a un airbag, surtout sur une cashmere (finition haut de gamme)

Pour l assurance, elle te remboursera la valeur argus ou epave sans tenir compte des investissments. Donc tout ce que tu investis sera mort avec la voiture (je comprend pas le tuning a cause de ca mais je l accepte, chacun ses gouts)

Pour les airbag, dans le cas d un accident simple pas de souci. Dans le cas de corporel ou toi(conducteur) tu subit des lesions physique, tu peux rever pour toucher de l argent pour aller mieux. EX:
Exemple, tu conduis, ta tete percute le volant et tu te deforme le visage.
Dans le cas d un airbag il te verseront un capital au titre des prejudices subit qui peut te payer largement une operation ou te payer ce que tu souhaites. ce capital versé est un pourcentage du capital conducteur (10 000 000m€)...donc si ton prejudice visage existe et evalué à 10%, tu toucheras 100 000€.

Sans airbag =0 meme si tu deviens invalide à vie...

A toi de voir a quel point tu es joueur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés