|
 |
|
bonjour a tous je suis nouveau sur le site
je vient de faire l'acquisition d'une 306 s16 bv6 année 1999
modèle premium mais transformé en s16 de base (plus de clim , d'abs)
voila mon problème , j'ai lu un peut partout que ce véhicule arrivait a atteindre 220 a 230kmH alors que la mienne arrive difficilement a 210
pourtant tout les autres rapport montent jusqu'a 7300trm (rupteur) sans soucis et égale meme la 206 rc a l'accélération (testé)
la voiture a 75000 km réel
si quelqu'un a une idée
merci |
|
|
 |
|
elle peut encore monter en 6, ou tes au rupteur? tes a combien de trs? |
|
|
 |
|
bonjour et merci de m'avoir répondu
en fait le compte tour est entre 6000 et 6100 tr/m a 210 et on dirait que quelque chose bloque |
|
|
 |
|
il y a peut être une bride quelque part  |
|
|
 |
|
comment sa une bride ?
en fait elle est chaussé en 205 40 17 et je me demandé si c'etait pas a cause de sa
j'ai remis des 15 et je vais faire le test ce soir
merci |
|
|
 |
|
Une bride au moteur, une bride a l’échappement je sais pas  |
|
|
 |
|
NYHC87 a écrit: | Une bride au moteur, une bride a l’échappement je sais pas  |
Non, ce n'est pas un 103sp, c'est une 306
Plus sérieusement, je verrais plutôt un problème de bobines/bougies
Faudrait ptet voir à faire un passage au diag chez peugeot, des fois qu'il y ai un défaut qui remonterai  |
|
|
 |
|
xD  |
|
|
 |
|
ok merci je vais voir pour ces bobines et bougie |
|
|
 |
|
c'est l'admission d'origine ou pas?
si ce n'est pas l'origine ca peut venir de là . |
|
|
 |
|
Ah woui, c'est une possibilité  |
|
|
 |
|
tu as ce problème là , je viens de voir sur ta prez que tu avais fait du rallye, tu dois avoir un minimum de connaissances en méca pour en avoir fait non.??  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la voiture est totalement d'origine elle est catalisé
(pour chris34120) oui j'ai quelques connaissances mais la je bloque car la voiture fonctionne quand meme
ce n'est pas une panne franche c'est juste quelle n'a pas la peche en 6ème et ne franchi pas 6100tr/m |
|
|
 |
|
Tu as vérifié le cata ?
Sinon même avis que les autres, les bobines et faisceau d' allumage. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Tu as vérifié le cata ?
Sinon même avis que les autres, les bobines et faisceau d' allumage. |
non je l'ai pas vérifié car pour moi il était bon vu ces km
mais si sa persis te je monterai un tube afrique pour voir |
|
|
 |
|
bonsoir a tous
aprés avoir changer les 4 bougies les bobines et meme le filtre a air , le tout de chez peugeot , la voiture ne dépasse toujour pas 210 kmh a 6100 trm
si quelqu'un a une autre idée
merci |
|
|
 |
|
Pourquoi s'entêter à vouloir rouler à ces vitesses ?
Vérifie ton cata ! |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Pourquoi s'entêter à vouloir rouler à ces vitesses ?
Vérifie ton cata ! |
+1  |
|
|
 |
|
moi c'est pareil avec mon xsi arriver a 160 je galere et rupte pas a mon niveau cata boucher monte un decata ^^ |
|
|
 |