306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Monter des portes de Phase 2 sur une phase 1 , possible ?

Par tektroll le 22 03 2011 21:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,

Alors voilà j ai une phase 1 , 306 xrd de 1994 . 3 portes

J ai de gros problème de câble de lève vitre et en garage on me fera payer tout le dispositif de lève vitre j ai donc pensée a acheter des portes d occasion en casse , de la même couleur et non cabossées comme celle que j ai actuelement ,

Mais j aurais aimé savoir si on peut monter des portes de phase 2 , 5 portes sur une phase 1 en 3 portes ?

Je sais c est un peu bête mais je me dis que sa m arrangerai super bien ...

Merci d avance !!!!

Damien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 22 03 2011 21:31  R&eacutepondre en citant

tektroll a écrit:
Bonjour ,

Mais j aurais aimé savoir si on peut monter des portes de phase 2 , 5 portes sur une phase 1 en 3 portes ?

je crois que la réponse est dans la question...
Par tektroll le 22 03 2011 21:35  R&eacutepondre en citant

Et une phase 2 en 3 portes sur une phase 1 en 3 portes ?

Enfaite je la met au garage demain a 16h15 et j ai les deux portes dont le système de lève vitre marche mal et je sens que sava me couter les yeux de la tête si faut remplacer les 2 lèves vitres ...
Par Nanaki le 22 03 2011 21:48  R&eacutepondre en citant

Ca, ca le fait il me semble
Par tektroll le 22 03 2011 21:50  R&eacutepondre en citant

Raaaaa sa serais chouette parce que comme sa j appel des casses demain et je trouverais des portes moins cher qu une facture de garage ...
Par Nanaki le 22 03 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

attend d'autres avis quand même
Par tektroll le 22 03 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

Oui , si y a d autres personne qui ont des avis et réponses la dessus sa m aiderais beaucoup parce que c est presque urgent ...

Merci a toi quand même !!!
Par luc56 le 22 03 2011 23:28  R&eacutepondre en citant

pour répondre simplement et clairement :

les caisses de 306 toute phases confondue sont les même

c'est a dire que tout les ouvrant ( portes / hayon ) vont d'une phase sur l'autre sans probleme

évidament si tu as une 3 portes il te faut des portes de 3 portes et si tu as une 5 portes des portes de 5 portes ( logique vu la difference )

la seul diference entre des portes phase 1/1.2 et 2.1/2.2 se situe a l'interieur , il y a des petites équerres sur les phase 2.1 et 2.2 qui servent au maintient des panneaux de portes , si tu chope des portes de phase 2.1/2.2 pour mettre sur phase 1 : soit tu récupére les panneaux de portes qui sont avec ainsi que les commandes de léve-vitre et les morceaux de faisceaux avec pour adapté

soit tu prend les portes nue de phase 2 et tu vire les équérres ( qui tiennent par des rivet pop ) et tu remet tes panneaux phase 1 dedan

voila

ps : sa te coutera beaucoup , beaucoup , beaucoup moin cher des portes en casses que des portes neuves
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés