|
|
 |
|
Bonjour ,
Alors voilà j ai une phase 1 , 306 xrd de 1994 . 3 portes
J ai de gros problème de câble de lève vitre et en garage on me fera payer tout le dispositif de lève vitre j ai donc pensée a acheter des portes d occasion en casse , de la même couleur et non cabossées comme celle que j ai actuelement ,
Mais j aurais aimé savoir si on peut monter des portes de phase 2 , 5 portes sur une phase 1 en 3 portes ?
Je sais c est un peu bête mais je me dis que sa m arrangerai super bien ...
Merci d avance !!!!
Damien |
|
|
 |
|
tektroll a écrit: | Bonjour ,
Mais j aurais aimé savoir si on peut monter des portes de phase 2 , 5 portes sur une phase 1 en 3 portes ?
|
je crois que la réponse est dans la question... |
|
|
 |
|
Et une phase 2 en 3 portes sur une phase 1 en 3 portes ?
Enfaite je la met au garage demain a 16h15 et j ai les deux portes dont le système de lève vitre marche mal et je sens que sava me couter les yeux de la tête si faut remplacer les 2 lèves vitres ... |
|
|
 |
|
Ca, ca le fait il me semble  |
|
|
 |
|
Raaaaa sa serais chouette parce que comme sa j appel des casses demain et je trouverais des portes moins cher qu une facture de garage ... |
|
|
 |
|
attend d'autres avis quand même |
|
|
 |
|
Oui , si y a d autres personne qui ont des avis et réponses la dessus sa m aiderais beaucoup parce que c est presque urgent ...
Merci a toi quand même !!! |
|
|
 |
|
pour répondre simplement et clairement :
les caisses de 306 toute phases confondue sont les même
c'est a dire que tout les ouvrant ( portes / hayon ) vont d'une phase sur l'autre sans probleme
évidament si tu as une 3 portes il te faut des portes de 3 portes et si tu as une 5 portes des portes de 5 portes ( logique vu la difference )
la seul diference entre des portes phase 1/1.2 et 2.1/2.2 se situe a l'interieur , il y a des petites équerres sur les phase 2.1 et 2.2 qui servent au maintient des panneaux de portes , si tu chope des portes de phase 2.1/2.2 pour mettre sur phase 1 : soit tu récupére les panneaux de portes qui sont avec ainsi que les commandes de léve-vitre et les morceaux de faisceaux avec pour adapté
soit tu prend les portes nue de phase 2 et tu vire les équérres ( qui tiennent par des rivet pop ) et tu remet tes panneaux phase 1 dedan
voila
ps : sa te coutera beaucoup , beaucoup , beaucoup moin cher des portes en casses que des portes neuves |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|