|
 |
|
J'ai vue que pour fixer le pare choc arriere (2.2) a chaque extrémité il y'as des vis noir style plastique jpeut les avoir chez pigot ? et comment on les monte car j'ai un gros doute |
|
|
 |
|
tu aurais une photo ??
tout les pc arriere de 306 ont les memes fixtions , il me semble  |
|
|
 |
|
toutes les berlines et cab on le meme style de fixation de parchoc avec des vis de 10 |
|
|
 |
|
pas sous la main j'essayerai de faire une photo demain en revenant du taf |
|
|
 |
|
justement ce n'est pas des vis classique c des vis en plastique noir j'ai l'impression |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | justement ce n'est pas des vis classique c des vis en plastique noir j'ai l'impression |
tu parle des deux téton noir de chaque coté que tu appuie qui se mette dans l'aile arriere ? car il y a que ca . après ce sont des vis en acier et non pas en plastique  |
|
|
 |
|
exactement damiano tu a tous compris c ca que je recherche et savoir la façon dont on les monte |
|
|
 |
|
bah tu les clips , c'est tout !
tu peux en récuperer en case également  |
|
|
 |
|
ba tu monte ton parchoc puis se sont deux téton de maintient pour pas qu'il vibre sur les coté rien de plus ^^ :) |
|
|
 |
|
faudra je ressaie de les fixer j'avais essayer qd j'ai remonter l'autre pare choc j'avais pas reussi |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ba tu monte ton parchoc puis se sont deux téton de maintient pour pas qu'il vibre sur les coté rien de plus ^^ :) |
même pas, je ne les aient plus sur le mien, sa bouge pas, par contre sa permet de tenir en ligne le pc. |
|
|
 |
|
hello desoler du retard
voici une tite photo on vois le petit teton noir mais je n'arrive pas a enfoncer le pare choc il est comme bloquer peut etre qu'il faut le déviser un peu ...
|
|
|
 |
|
logiquement , c'est avec l'écrou d'en dessous qu'il faut joué , enfin je crois |
|
|
 |
|
je regarderai bien quand j'aurai le temps mais il y aurai un ecrou pour le téton ? |
|
|
 |
|
perso , je savais meme qu'il y avait un téton a cet endroit  |
|
|
 |
|
pas d'écrou c'est une agraphe |
|
|
 |
|
l'agrafe a du sauter alors et je pense que ca ne doit pas se trouver facilement ... |
|
|
 |
|
ben ça dépend , chez peugeot , ils doivent en avoir , sinon , en casse , sur une voiture où le pc arriere est toujours monter ! |
|
|
 |
|
J'irai voir chez peugeot prochainement alors jte tiendrai au courant si j'ai trouver ce que je voulais |
|
|
 |
|
|
 |