|
|
 |
|
salut à tous, je voudrai savoir où se situe les fil pour les haut parleur arriere, et savoir s'il sont déjà passer vers l'arriere de la voiture. merci |
|
|
 |
|
Ca dépend de l'année et de la finition de ta voiture !!! si ils y sont s'est au niveau du garde boue de la roue arrière gauche !!!
Pense à faire une présentation dans la section appropriée. |
|
|
 |
|
c'est une 306 1.4l 2, phase 1 de 1997, je suis nouveau sur le forum. Je te remercie je regarderai demain. une présentation comment sa? |
|
|
 |
|
une petite presentation serait la bienvenue quand meme dans la section presentation ^^ |
|
|
 |
|
Je me posais la question, j'ai aussi une 306 1.4 de fin 96 avec une plage arrière avec des enceintes d'origine mais pas cablées.
Demain je regarde si je trouve un précablage d'origine et je te tiens au courant si jamais tu n'as pas encore regardé  |
|
|
 |
|
Collegue du 49, une presentation ba c'est la section presentation ou tu te presente toi et ta voiture
Sinon si jamais tu n'etais pas precablé faut te repiquer sur la broche orange, sous la boite a gant passager, enfin c'est comme sa sur mon 1.4l de 1998  |
|
|
 |
|
Sinon tu tire les cables direct du poste !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | et c'est que mieu |
Complètement d'accord au moins tu sais où ca passe et ce que tu mets comme cable !!! puis c'est pas très compliqué.
Tu pars de derrière le poste, donc à gauche tu passe derrière le compteur, dans les montant du pare brise, et après sous le ciel de toit, et tu redescend dans le coffre, et à droite pareil mais derrière la boite à gant.
Certains font passer les câbles par le plancher, perso j'ai jamais fait, je pense que c'est se compliquer la vie !!!  |
|
|
 |
|
sous le placher la moquette se leve tout seul donc c'est plus facile ^^ le ciel de toit faut le demonter et c'est chiant et faut etre outillier ^^ |
|
|
 |
|
^^ je l'ai pas démonté tu décolle un tout petit peu le côté, qui d'ailleurs n'est pas collé normalement, et tu enlèves juste tout les joints de porte, tu fais tout passer, et tu remets les joints !!!!
Mais si tu me dis que la moquette s'enlève toute seule je vais surement y penser parce que je voulais la changer entièrement mais ca doit pas être simple !! |
|
|
 |
|
elle est juste poser on dirai la moquette ^^ jai fait passer tout mon cablage comme sa pour l'ampli et tout ^^ |
|
|
 |
|
Je pensai moi aussi le faire passer sous la moquette, je pense qu'en enlevant les joints de portes on peut lever suffisamment la moquette pour passer les fils
Sinon je confirme que sur les phase 1, le pré-câblage s'arrête sous la boite à gants sur une prise MARRON je crois, pas ORANGE ^^ Ce sont des fils bleus dans les 800 quelques chose en numéros ...
Par contre j'en profite j'ai une petite question, quelqu'un m'as dit de passer du 4mm² minimum pour les HP arrières Ca me parait énorme juste pour des HP, moi j'avais penser à du 2.5mm² environ ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|