306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rajout de haut parleur AR

Par p.a.b_du49 le 10 02 2011 21:15  R&eacutepondre en citant

salut à tous, je voudrai savoir où se situe les fil pour les haut parleur arriere, et savoir s'il sont déjà passer vers l'arriere de la voiture. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yvanlenageur le 10 02 2011 21:31  R&eacutepondre en citant

Ca dépend de l'année et de la finition de ta voiture !!! si ils y sont s'est au niveau du garde boue de la roue arrière gauche !!!

Pense à faire une présentation dans la section appropriée.
Par p.a.b_du49 le 10 02 2011 22:12  R&eacutepondre en citant

c'est une 306 1.4l 2, phase 1 de 1997, je suis nouveau sur le forum. Je te remercie je regarderai demain. une présentation comment sa?
Par Dam'S 83 le 10 02 2011 22:29  R&eacutepondre en citant

une petite presentation serait la bienvenue quand meme dans la section presentation ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexis78 le 12 02 2011 23:30  R&eacutepondre en citant

Je me posais la question, j'ai aussi une 306 1.4 de fin 96 avec une plage arrière avec des enceintes d'origine mais pas cablées.
Demain je regarde si je trouve un précablage d'origine et je te tiens au courant si jamais tu n'as pas encore regardé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 12 02 2011 23:47  R&eacutepondre en citant

Collegue du 49, une presentation ba c'est la section presentation ou tu te presente toi et ta voiture

Sinon si jamais tu n'etais pas precablé faut te repiquer sur la broche orange, sous la boite a gant passager, enfin c'est comme sa sur mon 1.4l de 1998
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvanlenageur le 13 02 2011 0:01  R&eacutepondre en citant

Sinon tu tire les cables direct du poste !!!!
Par Dam'S 83 le 13 02 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

et c'est que mieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yvanlenageur le 13 02 2011 13:37  R&eacutepondre en citant

dams83550 a écrit:
et c'est que mieu

Complètement d'accord au moins tu sais où ca passe et ce que tu mets comme cable !!! puis c'est pas très compliqué.

Tu pars de derrière le poste, donc à gauche tu passe derrière le compteur, dans les montant du pare brise, et après sous le ciel de toit, et tu redescend dans le coffre, et à droite pareil mais derrière la boite à gant.

Certains font passer les câbles par le plancher, perso j'ai jamais fait, je pense que c'est se compliquer la vie !!!
Par Dam'S 83 le 13 02 2011 13:39  R&eacutepondre en citant

sous le placher la moquette se leve tout seul donc c'est plus facile ^^ le ciel de toit faut le demonter et c'est chiant et faut etre outillier ^^
Par yvanlenageur le 13 02 2011 13:56  R&eacutepondre en citant

^^ je l'ai pas démonté tu décolle un tout petit peu le côté, qui d'ailleurs n'est pas collé normalement, et tu enlèves juste tout les joints de porte, tu fais tout passer, et tu remets les joints !!!!

Mais si tu me dis que la moquette s'enlève toute seule je vais surement y penser parce que je voulais la changer entièrement mais ca doit pas être simple !!
Par Dam'S 83 le 13 02 2011 14:33  R&eacutepondre en citant

elle est juste poser on dirai la moquette ^^ jai fait passer tout mon cablage comme sa pour l'ampli et tout ^^
Par yannis25 le 13 02 2011 15:21  R&eacutepondre en citant

Je pensai moi aussi le faire passer sous la moquette, je pense qu'en enlevant les joints de portes on peut lever suffisamment la moquette pour passer les fils

Sinon je confirme que sur les phase 1, le pré-câblage s'arrête sous la boite à gants sur une prise MARRON je crois, pas ORANGE ^^ Ce sont des fils bleus dans les 800 quelques chose en numéros ...

Par contre j'en profite j'ai une petite question, quelqu'un m'as dit de passer du 4mm² minimum pour les HP arrières Ca me parait énorme juste pour des HP, moi j'avais penser à du 2.5mm² environ ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés