|
 |
|
Bonjour,
Dimanche dernier j'ai mis des feux arrière de phase 3 sur ma phase 1, j'ai un peu galéré pour les branchements....ma voiture est d'import italienne et les cables n'étaient pas tous de la même couleur que dans le topic d'aide.
De plus je n'avais pas toujours de numéros...bref passons.
Cette semaine il a plu et au lendemain...y a 2cm d'eau dans chaque feu...
J'ai dévissé le feu et en le sortant toute l'eau est sorti..
Par où l'eau est-elle entré ? quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'avance merci |
|
|
 |
|
on sait pas trop t'aider c'est à toi de voir ou l'étanchéité n'est pas au top
parce que voir l'état de tes feux à distance c'est chaud hein.. |
|
|
 |
|
un truc con mais regarde si tu avais bien vissé le cache ampoule c'est bete mais cela arrive |
|
|
 |
|
Ca n'est arrivé à personne qui a fait cette modif ?
Chui si manchot que çà  |
|
|
 |
|
Ca arrive même a des personnes qui n'ont pas fait de modif de passage de ph1 a ph3 ..
Essaye comme dit de bien serré le cache ampoule, sinon refait un joint silicone par dessus le joint existant  |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Ca n'est arrivé à personne qui a fait cette modif ?
Chui si manchot que çà  |
si moi par exemple avec un faisseau de feux de lexus de phase 3 sur des caches de phase 1 mais sa vient des joint en general  |
|
|
 |
|
ton joint est pas etanche ou hs
refait le |
|
|
 |
|
Je déterre (légèrement ) ce sujet, car j'ai le même problème sur mes feux de phase 1.
Il y a en fait 2 "couches" de plastiques. Et l'eau est prisonnière entre ces 2 parties Et impossible de la faire sortir ^^ Sauf en cassant le phare
Je pense que l'air s'est condensé à l'intérieur et à du coup fait de la flotte
Je doit avoir l'équivalent d'un verre d'eau dans chaque phare (plus qu'1 maintenant vu que j'ai un peu cassé l'autre ... )
Quand on démonte le cache ampoule, on voit une petite "pastille" blanche, mais je sais pas si ça s'enlève. On peut aussi enlever le filtre orange du clignotant, mais vers l'extérieur ^^ Donc après impossibilité de le remettre. Puis toute façon c'est pas ici que l'eau est prisonnière. Il doit donc y avoir moyen de retirer les plastiques par dehors, je ne sais pas comment ... (c'est comme ça que j'ai abimé mon phare droit ... ).
Si une âme charitable avait déjà eu ce problème sur ces feux de phase 1, et qu'elle passe par là , ça serait sympa  |
|
|
 |
|
Personne ?  |
|
|
 |
|
pourquoi peter le phare??
normalement, il suffit de demonter ton phare et la platine. de la l eau sort.
Sinon, tu retires ton phare et tu le met à l envers. si rien ne coule, c est de la condensation et reste plus qu a changer de phare |
|
|
 |
|
ptite astuce percer un leget trou en dessous du phare comme sa l'eau ne stagnera pas  |
|
|
 |
|
@Tno306 : J'ai pas fait exprès
Bah justement non, rien ne sort L'eau est ailleurs.
Bah pas vraiment envie de les changer ^^ Donc je vais laisser comme ça ou alors faire ce que Dams as dit.
@Dams83550 : Je pense faire ça oui du coup, car ça me saoule de voir cette flotte dans le phare ^^ Manque plus que le p'tit poisson rouge
EDIT : Si j'ai le temps ce WE (pas sur ... ), je vous ferais des photos vidéos du démontage que vous voyez où est la flotte. Mais bon vu que je vais surement le percer le problème sera réglé ^^ |
|
|
 |
|
nous fait pas un gros trou non plus ^^ tu fait des ptit trou invisible ^^ meme en faire deux ^^ de preference la ou l'eau se stagne le mieu ^^ |
|
|
 |
|
Oui oui t'inquiète pas Je vais pas sortir le foret de 10 pour faire un trou  |
|
|
 |
|
Problème résolu
Je voulais pas faire de trou je me suis dit ca va se voir et puis même je voulais pas
Et donc en fait le truc qu'il y avait à l'intérieur du feu, dans le plastique, bah au milieu y avait un caoutchouc un p'tit tournevis et il se barre
J'ai donc pu vider mon feu Bon il en reste un petit peu au fond mais ca se voit pas, et au moins j'ai pas un aquarium au cul
Merci quand même à ceux qui m'ont lu et aider  |
|
|
 |