|
 |
|
voici les options qu elle avait:
ABS - airbags frontaux et latéraux - climatisation manuelle - banquette arrière fractionnée - direction assistée - autoradio lecteur CD RDS RD1 - rétroviseurs électriques et dégivrants - glaces électriques (séquentielle et anti-pincement côté conducteur) - condamnation centralisée avec plip - siège conducteur réglable en hauteur - volant à quatre branches - alarme oubli des feux - poches aumonières au dos des sièges avant - barres de toit - réglages lombaires sur sièges avant - capteur de pluie - Isofix arrière - phares anti-brouillard - boucliers, coquilles de rétroviseurs, baguettes latérales et poignées de porte couleur carrosserie - bouclier avant sport - bas de caisse sport - .....sellerie spécifique ?
système de navigation Bosch "Travel Pilot",
climatisation régulée,
pare-brise athermique.
j aime l antenne a l arriere ça fait moderne
perso j en ai jamais croiser
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
Il n'y a que le système de navigation en + quoi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Il n'y a que le système de navigation en + quoi  |
Il me semblait bien aussi
J'aime bien l'option avec les pochettes dans le dos  |
|
|
 |
|
Truc qu'il y a sur pas mal de 306 déjÃ
ça s'appel des "aumonières"
Il n'y avait même pas les 4 vitres éléctriques d'origines ni de cuir ou semi-cuir  |
|
|
 |
|
Rhooo, tu met de la mauvaise volonté nico ! y'avais même l'antenne à l'arrière |
|
|
 |
|
oups, vi je l'oubliais ça, j'ai cru que c'était Tiouninje  |
|
|
 |
|
elle a quand meme un truc de moderne non?? l antenne deja ça fais moderne ve sequentielle anti pincement l isofix  |
|
|
 |
|
Mwais... m'enfin
Par contre le Travel Pilot c'est Blaukpunt il me semble  |
|
|
 |
|
l'isofix arriére ca reste a voir car c'est totalement différent des fixations d'origine de la 306
quand au systéme de navigation c'était foutu comment?  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | l'isofix arriére ca reste a voir car c'est totalement différent des fixations d'origine de la 306
quand au systéme de navigation c'était foutu comment?  |
 |
|
|
 |
|
comment c'est horrible  |
|
|
 |
|
Vi !  |
|
|
 |
|
il y a un travel pilot chez mon peugeot . serieux c'est un break normal . avec une antenne a l'arriere et un GPS en plus ^^
pas de vrai changement ^^
voici les photos du travel pilot avec béquet accessoire peugeot . et un systeme pour des enceintes arriere que j'avais jamais vu ailleur ^^
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben ui
J'ai un doute sur le becquet d'origine peugeot par contre  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ben ui
J'ai un doute sur le becquet d'origine peugeot par contre  |
l'auto c'est une premiere main et les gens uqi la possede ne sont pas porter sur la modification .  |
|
|
 |
|
Mwé, m'enfin c'est bizarre on trouve le même dans certaine boutique kéké tuning  |
|
|
 |
|
C'est vachement beau cet autoradio, faut pas etre bigleu sinon tu loupes les infos ! :D |
|
|
 |
|
sympa avec le becquet
par contre le décroché de la trappe a essence c'est vilain  |
|
|
 |
|
Mwi, du coup y'a pu la tirette ?  |
|