|
 |
|
Bonjours, est ce que vous penssez que les 306 sont toujours autant volées qu'avant ??
un ami garagiste m'a dit que la police avait fait une descente dans un souterrain d'une grande cité nicoise (L'arrianne) et qu'ils avait découvert une vintaine de 306 volées....
Avez vous peur de vous faire voler votre 306 ou pas plus qu'avec une autre voiture ?
Je sais pas si ce sujet a déja été abordé mais je le remet au gout du jour  |
|
|
 |
|
Perso on a deja essayer de me braquer 2 fois la voiture ...
J'ai d'ailleur une portiere qui est encore un peu plié ...
Les 306 c'est de la belle voiture de tout les jours ... pour les jeunes les moins jeunes... sa se revend bien enfin bref, oui sa reste une voiture qui se fait souvent volé :/ |
|
|
 |
|
les anciennes surtout car simple a démaré :) |
|
|
 |
|
damiano serais tu un voleur ?
Y'as une histoire de file a faire toucher je crois ... |
|
|
 |
|
on s'excentre pas du sujet ! le but n'est pas de donner une technique pour voler une voiture merci ! sans ça le topic sera locké |
|
|
 |
|
je me suis fais forcé la mienne mais le but n'était apparement pas de voler la caisse, par contre ils ont fait la razzia à l'intérieur... |
|
|
 |
|
jamais fait forcé la voiture, j'essaie de faire attention ou je la gars et de l'avoir à vu, juste une fois un mec regardai dedans et à regarder si elle était ouvert mais j'étais à 5m derrière lui, bah maintenant il recommencera plus  |
|
|
 |
|
Je sais pas si la 306 à toujours la cote à la revente car elle commence à se faire vielle en age. Avant j'avais encore bien des affiches pour l'export mais depuis un moment j'en ai plus  |
|
|
 |
|
Ca reste une voiture facile à ouvrir vu la forme de la portière donc je pense qu'elle restera toujour une voiture très volée. et quand elle sera trop vieille pour la revente elle deviendra voiture bellier pour les casseurs
sinon ya pas de mystère : une petite alarme et un antidémérrage et roule pas ma poule  |
|
|
 |
|
moi rien eu sur la voiture pour le moment je touche du bois, mais par contre tuner306 s'est fait voler son ex 306 1.9D cet été donc oui je dirai toujours autant voler ou fracturé  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | et quand elle sera trop vieille pour la revente elle deviendra voiture bellier pour les casseurs
sinon ya pas de mystère : une petite alarme et un antidémérrage et roule pas ma poule |
peugeot c'est pas solide pour faire une voiture bélié . il prenne les grosse audi ou GOLF VR6 .
306 ca rame . pour faire des pourssuite
je peux juste te dire . tu peux avoir une alarme et un antidémarage . en 5min ta voiture on l'allume et on par avec si on veut . sufit davoir un calculateur débloké et voila . on démare la voiture . pour lalarme . elle vont toute pareil pour coupé le moteur . donc pas très dur .
faut juste avoir de la chance et tu gardera ta voiture longtemps .
moi dans mon coin je suis tranquil il pique . que les audi et mercedes . :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
c est vrai que la 306 est assez fragile sur sa securite.
Et je fais aussi attention ou je la gare mais l alarme est assez utile parfois. Je n ai pas encore eu de souci de vol et je croise toujours les doigts.
Mais je sais que la mienne avant de la demarrer tu peux t y accrocher ^^
faut savoir ameliorer sa securite  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Je sais pas si la 306 à toujours la cote à la revente car elle commence à se faire vielle en age. Avant j'avais encore bien des affiches pour l'export mais depuis un moment j'en ai plus  |
C'est vrai, mais ça reste (pour moi) la plus belle série ... entre 306, 307 et 308 honnetement je trouve le design 306 félinne et sport ...
307 et 308 trop "moderne" pour moi ...
De plus, avec les systeme de sécurité high tech dans les nouveau model, les 306 sont plus facilement volé ... C'est logique.
Mais y'a pas que les 306, les 205 les 106 et autre golf et compagnie hein  |
|
|
 |
|
Salut a tous,effectivement 306 et toujours un vehicule tres demander alors croison les doigts....[/img] |
|
|
 |
|
wé ca craint quand meme, une 306 surtout les phase 1 sans calculateur se démare vraiment facillement, ca fait peur
C'est encore une voiture recherché, toute facon tout le monde le dit, rien ne vaut une vieille voiture avec le moins d'electronique possible
Donc bon, c'est sure qu'il faut toujours avoir un oeil sur nos titines  |
|
|
 |
|
moi j'me la suis fait ouverte 3 fois!! j'ai changé 2 fois la porte conducteurs et 1 fois la porte passager
Les phases 1 sont faciles à demarrer c'est vrai mais toutes les 306 sont surtout faciles a ouvrir, les portes se plient très facilement...même une mamie peut l'ouvrir... |
|
|
 |
|
un collegue a retrouvé sa portiere plié en deux ya 1 mois.on lui a piqué tout son son.mais aucune tentative de demarrage |
|
|
 |
|
Je touche du bois et je me protège, un bracage ca m'a suffit  |
|
|
 |
|
De toutes façon ils n'ont même plus de scrupule ceux qui font ca, mon cousin s'est fait vider sa bora devant le palais de justice de Charleroi  |
|
|
 |