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Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème assez gênant puisque ma voiture ne demarre plus, je vous explique mon cas :
J'avais une fuite au niveau du radiateur chauffage, j'ai donc remplacé ce dernier en demontant le tableau de bord mais après le remontage complet, la voiture ne demarre plus
Quand je met le contact le voyant de préchauffe s'allume puis quand je tourne la clé pour démarrer le moteur tourne mais le moteur ne démarre pas du-tout.
La batterie est resté débranchée tout le week end, cela peut-il poser pb ?
Au dessus de la pédale d’accélérateur j'ai un connecteur blanc à 7 fils que je n'ai pas rebranché car pas trouvé l'autre coté, cela peut-il être une option que je n'ai pas ou alors ce connecteur va obligatoirement quelque part ?
Si quelqu'un peux m'aider ça m'enleverais une belle epine du pied
Ma voiture :
306 break XT année 2001, moteur DW8, pas de clim |
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humm tu peux prendre une photo de ton connecteur que tu n'as pas rebrancher ?
normalement tu dois fin tu devrais te souvenir de ou il allait se connecteur ... |
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sinon regarde les numéros des fils et regarde ou ils sont sur les câblages de la revu technique  |
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Je ne me rappel pas l'avoir débranché mais j'ai tout débranché sans me soucier des connecteurs, je me disais que je ne pouvais pas me tromper pour les remettre (couleurs, détrompeurs, ets)
Je pense voir 211 et 212 sur 2 des fils mais difficile de voir les autres et je ne les retrouves pas sur la revus technique.
Voici ce connecteur :
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a oui ca me dit quelque chose . tu peux redémonter pour trouvé l'autre prise ^^ |
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et donc ce connecteur aurait un lien avec le démarrage ? |
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suffit qu'il soit en cause pour la bague de décodage du code de la puce de clef qui est envoyé au calculo . si bien dans tout les cas il faut la rebranché  |
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la centralisation fonctionne toujours avec la clé, j'ai démonté quelque cache pour voir à l’intérieur du tableau de bord mais je ne vois toujours pas l'autre partie |
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Pour info au cas où cela arriverais un jour à quelqu'un d'autres, le pb venait de la petite bobine qui entour le neyman (je ne connait pas le nom de cette pièce), un petit fil s'était cassé, un petit tour à la casse auto et la voiture a redémarré ! |
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damiano a écrit: | suffit qu'il soit en cause pour la bague de décodage du code de la puce de clef qui est envoyé au calculo . si bien dans tout les cas il faut la rebranché  |
Les DW8 n'ont pas tous un calculo par contre une puce dans la clé ... je ne sais pas ....
Faut que je regarde si j'en ai une ...  |
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Salut
pour la prise normalement elle n'est pas branchee j'ai aussi demonter mon tableau de bord et cette prise est juste accrochée a mon bloc ventilation , quand j'ai demonte mon faisseau j'avais une etiquette dessus avec ecrit controlle electrique mais elle n'zetait pas branchée
ma 306 est une s16 , je pense pas que ce soit different |
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